


Modérateurs : cedricfred, Pat
+1 pas compatible ECU de 2003 de 2006KDJ12577 a écrit : jeu. nov. 24, 2022 8:21 am Et vous êtes sur que les ECU de 2006 communique correctement avec une pompe injection HP2 alors que sur un 2006 c’est une HP3 ?? et les injecteurs ?
Les données de l’électronique sont nécessairement différentes.
prado74 a écrit : jeu. nov. 24, 2022 2:58 pm+1 pas compatible ECU de 2003 de 2006KDJ12577 a écrit : jeu. nov. 24, 2022 8:21 am Et vous êtes sur que les ECU de 2006 communique correctement avec une pompe injection HP2 alors que sur un 2006 c’est une HP3 ?? et les injecteurs ?
Les données de l’électronique sont nécessairement différentes..
Deja 2 Ev sur 2003!! 1 sur le 2006
Turbo différends !!
chiar a écrit : jeu. nov. 24, 2022 9:43 am
Pour te répondre KDJ12577, l’ensemble du système d’injection se trouvant dans le véhicule est celui de son origine, à savoir la HP3 car comme tu l’as dis tout est différent dont les faisceaux. L’adaptation de l’HP2 et de tout son environnement nécessaire a son fonctionnement n’était pas possible sauf à complètement migrer tout le faisceau du véhicule de 2003 dans le 2006: pas mission impossible mais mission périlleuse. Donc le système d’injection correspond complètement au calculateur en place puisque rien n’a été bougé. Il faut imaginer que j’ai rehabillé un bas moteur + culasse.
Je me pose la question, le niveau d'huile de la boite est assez bas...didi a écrit : jeu. nov. 24, 2022 9:46 am et je suppose que s'il y avait un rapport avec la boîte auto (un défaut quelconque) on le saurait à la valise![]()
la bva, peut se montrer vicieuse et fourbe![]()
Ahaah merci pour ton anectodepachy54 a écrit : jeu. nov. 24, 2022 10:36 am Pour ton pb, je ne te serais pas d'une grande utilité.... 3 bras G !
En 2003, an Nord de Paris, création de la plus grande concession TOY !
Beau dossier professionnellement parlant !
Par contre, me charriait à chaque fois avec mon Patrol, il est beau mais c'est un veau !![]()
après cette anecdote et pour revenir à ton gros problème.....
Le Boss reçoit un coup de tél d'un de ses clients avec un télsatt, dans la panade dans le désert sud-tunisien : impossible de repartir après le repas alors que le moulin se lançait !
le groupe fait un check-up avec les mécanos de l'Organisation..... rien ! ça sent le triangle de remorquage derrière le camion !
t'as le double alors change de clef !
Bingo !
et oui, cela arrive ! cause à effet avec ton pb je ne sais !
bonne recherche.
J'ai appris à essayer de me débrouiller dans la viedidi a écrit : jeu. nov. 24, 2022 10:28 pm comment t'as réussi à répondre en te citant, toi???![]()
5 messages et on fait déjà des prodiges exceptionnels!!
je parlais de ta réponse à Prado![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]