Ou.... Ils commencent à gagner correctement leur vie pour pouvoir acheter chez les autres agriculteurs ou artisants en tous genres ?françois fou a écrit : mer. nov. 23, 2022 7:41 pm Rhôôôô les gamins![]()
je vais aller trouver le marchand de carottes et lui causer du pays
assez curieusement, leur viande est très correcte, mais aussi chère qu'ailleurs
donc ils se gavent avec le fric qui ne va plus aux intermédiaires
et là chuis pô d'accord![]()
Un agriculteur, ça fait n'importe quoi, ou pas?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Re: Un agriculteur, ça fait n'importe quoi, ou pas?
Je gagne des points si je peinturlure en champagne mon humble véhicule ?didi a écrit : mer. nov. 23, 2022 7:42 pmoèoèoèoèoè!famak a écrit : mer. nov. 23, 2022 4:32 pm Ouais... Ont sais que tu as roulé en terrano...![]()
Mais depuis il semblerait que tu fasses un minimum attention au rendu final.![]()
On peut comparer mon Terrano avec ton Musso, sans qu'il n'ait à en rougir, ni moi non pu d'ailleurs !!![]()
d'ailleurs il était couleur champagne!!![]()

Tu gagneras quelques mètres au prochain bourbierfamak a écrit : mer. nov. 23, 2022 8:04 pmJe gagne des points si je peinturlure en champagne mon humble véhicule ?didi a écrit : mer. nov. 23, 2022 7:42 pmoèoèoèoèoè!famak a écrit : mer. nov. 23, 2022 4:32 pm Ouais... Ont sais que tu as roulé en terrano...![]()
Mais depuis il semblerait que tu fasses un minimum attention au rendu final.![]()
On peut comparer mon Terrano avec ton Musso, sans qu'il n'ait à en rougir, ni moi non pu d'ailleurs !!![]()
![]()

le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
- didi
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
ça m'arrange pas. Forcément. Mais je vois les choses comme ça aussi.famak a écrit : mer. nov. 23, 2022 8:03 pmOu.... Ils commencent à gagner correctement leur vie pour pouvoir acheter chez les autres agriculteurs ou artisants en tous genres ?françois fou a écrit : mer. nov. 23, 2022 7:41 pm Rhôôôô les gamins![]()

Du coup, je pourrais mettre des demi mud pour un même résultat ??? C'est excitant.xavier13 a écrit : mer. nov. 23, 2022 8:17 pmTu gagneras quelques mètres au prochain bourbierfamak a écrit : mer. nov. 23, 2022 8:04 pmJe gagne des points si je peinturlure en champagne mon humble véhicule ?didi a écrit : mer. nov. 23, 2022 7:42 pm
oèoèoèoèoè!
![]()
![]()

- didi
- Adhérent
- Statut : Hors ligne

- snow lover
- Quatre-Quatreux
- Statut : En ligne
non , ils ne se gavent pas , ils se rémunèrent correctement au lieu d'être étranglés par les intermédiaires , qui souvent leur achètent leur production en dessous ou au niveau du prix de revient , ce qui fait que l'agriculteur produit sans bénéfice ou à pertefrançois fou a écrit : mer. nov. 23, 2022 7:41 pm Rhôôôô les gamins![]()

c'est vrai que c'est parfois plus cher ( mais pas toujours ) qu'en supermarché , mais je préfère donner mon argent directement aux agriculteurs , au moins ils vivent décemment

çà fait longtemps que je fais comme çà , dans le sud j'achetais déjà mes fruits et légumes chez des maraichers il y a plus de 30 ans

puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms