Voir discuter avec les magasins de fournitures pour le bâtiment, ou de bricolage! Autant, y'en a un qui a un vieux stock de tôles qui l'encombre dans un coin.funquad a écrit : lun. nov. 21, 2022 8:45 am
Je suis inquiet parce que j'ai un petit fusil (canons sciés) ...![]()
![]()
Désolé de pourrir le post, qui est sérieux, alors j'y vais de ma suggestion (pour terranobis) : pourquoi ne pas aller au bout de la démarche, si tu veux être efficace, il faut donner l'adresse du refuge, ou mettre un lien qui permet d'avoir des infos précises.![]()
Centres de soins faune sauvage en détresse
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Satamax
- Grincheux des montagnes
- Statut : Hors ligne
Re: Centres de soins faune sauvage en détresse

le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
- terranobis
- Adhérent

Funquad, concernant ta suggestion du lieux exacte je m’abstiendrais le temps de voir si la mayonnaise monte car comme dit précédemment cette démarche est personnelle suite à la visite sur place et que je ne fais pas parti de cette association.
De plus, ma crainte, serait plutôt de donner une image de maltraitance qui pourrait être très vite interprétée de la sorte tant la critique est facile sans se rendre compte de leur investissement sur place et d’être finalement contre productif.
- terranobis
- Adhérent
C’est déjà sur le papier, un mail est parti chez un grossiste hierSatamax a écrit : lun. nov. 21, 2022 8:59 amVoir discuter avec les magasins de fournitures pour le bâtiment, ou de bricolage! Autant, y'en a un qui a un vieux stock de tôles qui l'encombre dans un coin.funquad a écrit : lun. nov. 21, 2022 8:45 am
Je suis inquiet parce que j'ai un petit fusil (canons sciés) ...![]()
![]()
Désolé de pourrir le post, qui est sérieux, alors j'y vais de ma suggestion (pour terranobis) : pourquoi ne pas aller au bout de la démarche, si tu veux être efficace, il faut donner l'adresse du refuge, ou mettre un lien qui permet d'avoir des infos précises.![]()

- terranobis
- Adhérent
Finalement tu sembles avoir raison, peut être aurait il fallu le poster dans ‘’Débats’’

- cedricfred
- Monument historique

- terranobis
- Adhérent

Merci cedricfred

Pour info, nous allons faire livrer 10m3 de mulch pour des volières dans un 1er temps

terranobis a écrit : lun. nov. 21, 2022 10:01 amXavier, J’essaye de respecter la charte, tout sujet c’est pas le bar?
![]()
Funquad, concernant ta suggestion du lieux exacte je m’abstiendrais le temps de voir si la mayonnaise monte car comme dit précédemment cette démarche est personnelle suite à la visite sur place et que je ne fais pas parti de cette association.
De plus, ma crainte, serait plutôt de donner une image de maltraitance qui pourrait être très vite interprétée de la sorte tant la critique est facile sans se rendre compte de leur investissement sur place et d’être finalement contre productif.
L'enfer est pavé de bonnes intentions

le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
- terranobis
- Adhérent

C’est déjà ça

- rover17
- Quatre-Quatreux

Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...