Zuzu a écrit : ven. nov. 18, 2022 2:47 pm
Petites évolutions administrative et esthétiques
Ma carte grise avait une erreur sur le type mine, je pense que c'est une faute de frappe depuis l'origine. j'avais le type "S41
15UJ" au lieu de "S4105UJ".
Merci au SAV de Suzuki France qui ma délivré gratuitement une attestation avec le bon type mine pour mon châssis car le certificat de conformité de Santana (mon modèle) n'est plus possible à avoir.
L'ANTS a donc accepté de faire la correction avec cette attestation. j'ai eu en l'espace de quelques semaines 2 carte grise neuves (première pour le changement de propriétaire après le CT, et une deuxième gratuitement pour corriger le type mine)
Ensuite J'ai eu la chance de trouver un emblème Santana neuf (d'origine et encore sous blister) pour le capot avant, merci les groupes Facebook
J'ai posé aussi les stickers latéraux en version Santana (merci à Pegatinas4x4), il avaient que des versions Suzuki mais ils m'ont gentiment fait la version Santana à ma demande.
Avec aussi le sticker Santana sur la porte Arrière
Contre tout espoir, j'ai aussi trouvé des reproductions d'emblèmes "S-410" pour les ailes avant (car sur ebay on trouve que des SJ-410), chez un revendeur portugais (zukiparts4x4.com)
Les frais de port sont excessif mais quand on cherche un truc rare...
Pour le détail j'ai aussi posé des reproductions de sticker dans le compartiment moteur (face interne du capot)
il me reste encore à faire le sticker de la table des pressions pneu, en généralement collé sur la porte conducteur, à l'intérieur juste sous le niveau du rétroviseur, mais ceux que j'ai acheté sur ebay ne sont pas de la bonne taille (trop grand), donc à voir si j'en refait sur mesure.
Voici quelques images de mon Santana S-410 de 1988.
Pour les experts, vous trouverez quelques écarts avec la version d'origine (siège, pare-choc avant, kit amortisseur +5, peinture calandre, clignotant latéraux), mais j'aime bien comme ça.
Santana S410_P4.jpg
Santana S410_P6.jpg
Santana S410_P7.jpg