Ensuite, en sous bois ça reste utile pour protéger, par contre, un peu de poids sur l’avant reste à accepter et l’esthétique pour ceux qui aiment

Modérateur : romainletu
J'ai du mal à voir comment ça peut-être pire avec que sansxavier13 a écrit : sam. nov. 19, 2022 12:02 am
Cà sert aussi à plier le capot et les ailes, péter la calandre, quand sans lui tu aurais juste un peu plié le parechoc.
avec un "par-buffle" décoratif c'est pire car le tube sera plus marquant qu'une bestiole.Raid_J a écrit : sam. nov. 19, 2022 7:44 amJ'ai du mal à voir comment ça peut-être pire avec que sansxavier13 a écrit : sam. nov. 19, 2022 12:02 am
Cà sert aussi à plier le capot et les ailes, péter la calandre, quand sans lui tu aurais juste un peu plié le parechoc.![]()
Je crains surtout les arbres en offroad et le gibier.
fabrication maison en bon vieux tube de chauffage, ca va très bien.
Ils font gaffe au poids alors ils utilisent du tube de section ultra-fine. De plus ça tient avec deux pattes en bas du merdier. T'u l'attrapes en haut et tu le fais bouger à la main.Raid_J a écrit : sam. nov. 19, 2022 7:44 amJ'ai du mal à voir comment ça peut-être pire avec que sansxavier13 a écrit : sam. nov. 19, 2022 12:02 am
Cà sert aussi à plier le capot et les ailes, péter la calandre, quand sans lui tu aurais juste un peu plié le parechoc.![]()
C'est tout à fait çamimouss a écrit : sam. nov. 19, 2022 7:59 amavec un "par-buffle" décoratif c'est pire car le tube sera plus marquant qu'une bestiole.Raid_J a écrit : sam. nov. 19, 2022 7:44 amJ'ai du mal à voir comment ça peut-être pire avec que sansxavier13 a écrit : sam. nov. 19, 2022 12:02 am
tout ceux que tu vois en chrome ou inox fin c'est de la déco.. généralement ca tient avec 4 vis M8![]()
tu comprendras vite qu'en cas de touchette légère, s'il plie et casse il va abimer la carrosserie la où sans seul le parchoc aurait pris.
oh non on est pas jaloux du tout....on vous laisse vos pare bufflesfrançois fou a écrit : sam. nov. 19, 2022 3:34 pm vous êtes des médisants jâââlouxépicétou
![]()
j'ai fabriqué moi-même mon pare branches de Range et il n'a jamais failli
j'ai eu celui d'origine du frontera que j'ai viré pour un vrai truc en tube "made in moi", pareil, jamais de dégâts
là je regarde pour bricoler sur le jimny![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]