Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
xavier13 a écrit : dim. nov. 06, 2022 10:34 am
C'est juste une question d'éducation. Si on t'avait éduqué tout petit à en manger, çà ne te poserais aucun problème.
tout à fait, une correspondante anglaise était choquée que nous mangions du lapin, pour elle c'était un animal de compagnie
mais elle n'a pas crachée sur le pâté de lapin, bien au contraire
terranobis a écrit : dim. nov. 06, 2022 11:08 am
Oui, comme l'anthropophagie, c’est une question d’éducation
ça me rappelle les survivants (avion tombé dans les Andes) qui avaient mangé un peu de cadavre juste histoire de pas mourir au bout de 2 semaines je crois .
Accueillis en héros et descendus en flèche quand cette histoire a été connue...
si vous aimez lire, je vous conseille le bouquin.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
terranobis a écrit : dim. nov. 06, 2022 11:08 am
Oui, comme l'anthropophagie, c’est une question d’éducation
ça me rappelle les survivants (avion tombé dans les Andes) qui avaient mangé un peu de cadavre juste histoire de pas mourir au bout de 2 semaines je crois .
Accueillis en héros et descendus en flèche quand cette histoire a été connue...
si vous aimez lire, je vous conseille le bouquin.
Il y avait eu un film aussi, du coup l’ayant vu je n’ai pas pris le temps de lire le livre.
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.