Bon, repos aujourd’hui, jour chômé

Petite question, quelqu’un d’ici aurait il des glissières de bâches vissées sur l’arceau?
si oui je suis preneur/acheteur

Modérateur : romainletu
non je n'ai pas ça en double désoléterranobis a écrit : mar. nov. 01, 2022 10:08 am Salut les zukettes![]()
Bon, repos aujourd’hui, jour chômé![]()
Petite question, quelqu’un d’ici aurait il des glissières de bâches vissées sur l’arceau?
si oui je suis preneur/acheteur![]()
c'est dommage à un A ou I près (selon ses aptitudesterranobis a écrit : mar. nov. 01, 2022 1:02 pm Non, je n’ai pas contacté SOS car ici ne roulant pas vite je ne trouvais pas ça urgent, mais sur les Chemin la bâche arrive à battre donc elle va se fatiguer vite.
Oui, sur le bon coin j’en ai trouvé même à 30€ mais pas d’envoi, je vais finir par trouver.
Le carbu reste plus important car une fous chaud ça va à peu près mais à froid ça ratatouille et fume grave.
Tiens j'ai pris le temps de regarder pour le désenvoutement de mon bras d’essuie glace hanté.tuco 81 a écrit : lun. oct. 31, 2022 10:36 amPeut-être il est envoûtéstratapouet a écrit : lun. oct. 31, 2022 7:48 am Salut les copains,
Petites ballades ce week end. Visite du château des beaux de Provence vendredi et Dimanche tours de monument sur Arles (Arènes, Théathre, musée et Cryptoportiques. D'ailleurs à Savoir a commencer par le musée le pass est a 12 € pour 4 monument et 2 musée pour 1 adultes et 1 enfants.
Ha si vendredi trajets en jimny, je suis ravis j'ai un ballet qui est devenu fou celui passager marche nickel, celui conducteur a un mouvement complétement erratiques. Ca semble venir de l'écrou qui fixe le bras de l'essuie glace. Mais avec deux enfants dans la caisse, j'ai pas insisté.![]()
![]()
![]()
tu t'en sors bien sur ce coup-làstratapouet a écrit : jeu. nov. 03, 2022 8:59 amTiens j'ai pris le temps de regarder pour le désenvoutement de mon bras d’essuie glace hanté.tuco 81 a écrit : lun. oct. 31, 2022 10:36 amPeut-être il est envoûtéstratapouet a écrit : lun. oct. 31, 2022 7:48 am Salut les copains,
Petites ballades ce week end. Visite du château des beaux de Provence vendredi et Dimanche tours de monument sur Arles (Arènes, Théathre, musée et Cryptoportiques. D'ailleurs à Savoir a commencer par le musée le pass est a 12 € pour 4 monument et 2 musée pour 1 adultes et 1 enfants.
Ha si vendredi trajets en jimny, je suis ravis j'ai un ballet qui est devenu fou celui passager marche nickel, celui conducteur a un mouvement complétement erratiques. Ca semble venir de l'écrou qui fixe le bras de l'essuie glace. Mais avec deux enfants dans la caisse, j'ai pas insisté.![]()
![]()
![]()
J'ai trouvé le problème : l'écrou de serrage du bras desserré, c'était le cache de l'écrou qui le maintenant encore. Bref sur le coup, j'ai d la chance, un coup de clé de 12 et roule![]()
la facture est prêteH3Hummer a écrit : jeu. nov. 03, 2022 9:27 pm Baan, Tuco , maître du désenvoutement par télépathie ne factureras que la moitié au frère Zukiste. Passer obligatoirement ,sans contestations inevitable possible, par le secretaire apprenti de Sam en Sam, H3Hummer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tuco 81 a écrit : ven. nov. 04, 2022 7:04 pmla facture est prêteH3Hummer a écrit : jeu. nov. 03, 2022 9:27 pm Baan, Tuco , maître du désenvoutement par télépathie ne factureras que la moitié au frère Zukiste. Passer obligatoirement ,sans contestations inevitable possible, par le secretaire apprenti de Sam en Sam, H3Hummer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]