Absolumentromainletu a écrit : mer. nov. 02, 2022 6:18 am En dévers quand tu as pas les bloc, si les deux roues amonts patinent, tu sais que tu n’est pas loin de la sentence.
S’ils sont enclenchés, tu ne le sauras pas![]()

Absolumentromainletu a écrit : mer. nov. 02, 2022 6:18 am En dévers quand tu as pas les bloc, si les deux roues amonts patinent, tu sais que tu n’est pas loin de la sentence.
Le pajero, mais qu’a l’arrière, Et je crois le Cayenne mais c’est rarepat 25 a écrit : mer. nov. 02, 2022 8:39 amA ma connaissance, je ne connais pas de triangulé avec bloc de série.......rover17 a écrit : mar. nov. 01, 2022 5:51 pmC'est même dangereuxMiles a écrit : lun. oct. 31, 2022 10:34 am
J'ai lu quelques fois qu'un blocage avant pose plus de problèmes, contraintes et peut casser bcp de choses, surtout sur des triangulés... ça je ne sais pas si c'est vrai et pour quelles raisons... si quelqu'un peut nous éclairer ce serait super.
Mon premier test de croisement de ponts , 3 diffs bloqués , suis passé à un cheveu de passer sur le toît !
Chaud![]()
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
En dévers, sans bloc, si les 2 roues amont patinent, y a pas de sentence, tu n'avances plusromainletu a écrit : mer. nov. 02, 2022 6:18 am En dévers quand tu as pas les bloc, si les deux roues amonts patinent, tu sais que tu n’est pas loin de la sentence.
Mais bloc avant sur un triangulé?romainletu a écrit : mer. nov. 02, 2022 9:55 amLe pajero, mais qu’a l’arrière, Et je crois le Cayenne mais c’est rare![]()
Sur les anciens touareg V10 je pense même de série et certains Cayennes en option, dont une version transsibérienne confidentielle. Ce qui est sûr c'est qu'ils n'ont pas de ponts rigides.pat 25 a écrit : mer. nov. 02, 2022 11:39 amMais bloc avant sur un triangulé?romainletu a écrit : mer. nov. 02, 2022 9:55 amLe pajero, mais qu’a l’arrière, Et je crois le Cayenne mais c’est rarepat 25 a écrit : mer. nov. 02, 2022 8:39 am
A ma connaissance, je ne connais pas de triangulé avec bloc de série.......![]()
Ford Broncopat 25 a écrit : mer. nov. 02, 2022 8:39 am A ma connaissance, je ne connais pas de triangulé avec bloc de série.......
En franchissement gentil, c'est bien, l'idee est la.xavier13 a écrit : mer. nov. 02, 2022 11:03 amEn dévers, sans bloc, si les 2 roues amont patinent, y a pas de sentence, tu n'avances plusromainletu a écrit : mer. nov. 02, 2022 6:18 am En dévers quand tu as pas les bloc, si les deux roues amonts patinent, tu sais que tu n’est pas loin de la sentence.
![]()
Bebop a écrit : mer. nov. 02, 2022 2:57 pmFord Broncopat 25 a écrit : mer. nov. 02, 2022 8:39 am A ma connaissance, je ne connais pas de triangulé avec bloc de série.......
Sinon y'a pas de bloc avant sur un cayenne, meme transsyberria ou Touareg.
En franchissement gentil, c'est bien, l'idee est la.xavier13 a écrit : mer. nov. 02, 2022 11:03 amEn dévers, sans bloc, si les 2 roues amont patinent, y a pas de sentence, tu n'avances plusromainletu a écrit : mer. nov. 02, 2022 6:18 am En dévers quand tu as pas les bloc, si les deux roues amonts patinent, tu sais que tu n’est pas loin de la sentence.
![]()
Mais quand tu fais du hard, ca t'arrete bien avant la limite.
Je garde les blocs meme en devers.
Yesxavier13 a écrit : mer. nov. 02, 2022 4:33 pm Quand tu as les 2, pateil, mais quand tu as que l' ar, vaut mieux eviter en devers .
le touareg comme le cayene les premier model avait les courte mais c'est tout après il y a l'électronique qui gèreMiles a écrit : mer. nov. 02, 2022 1:37 pmSur les anciens touareg V10 je pense même de série et certains Cayennes en option, dont une version transsibérienne confidentielle. Ce qui est sûr c'est qu'ils n'ont pas de ponts rigides.pat 25 a écrit : mer. nov. 02, 2022 11:39 amMais bloc avant sur un triangulé?romainletu a écrit : mer. nov. 02, 2022 9:55 am
Le pajero, mais qu’a l’arrière, Et je crois le Cayenne mais c’est rare![]()
Après ceux qui ont ces versions savent comment les utiliser. S'ils ne savent pas, à mon avis, ils ne sont même pas au courant qu'ils ont ça ! Parce qu'il faut passer en low, diff central, diff arrière et puis diff avant. On n'y arrive pas par hasard![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]