stratapouet a écrit : ven. oct. 28, 2022 8:18 pm
Le mien en ce moment regarde avec moi Top Mécanic. On trouve ca mieux que Top Chef
Ça rétabli l’équilibre avec les conneries que ton ex lui permet de regarder
Quel âge a-t-il?
Le mien venait partout avec moi, rando pédestre, rando 4x4, trial amateur, pêche en mer…
Il a désiré faire de la ‘’Moto’’ vers 6ans , nous lui avions acheté une pw50 mais rapidement trop mole, passé à la 80 jusqu’à 8ans qu’il a délaissé rapidement au profit du SJ
Vers ses 7 ans j’ai eu le malheur de lui laisser le SJ sur terrain de trial en 1ère courte, rapidement il a désiré faire les trials amateurs ‘’a l’arrière en baquet avec harnais’’, maintenant c’est toujours une truffe en mécanique ‘’comme son pere’’

, mais il adore ça.
Aujourd’hui, il roule encore en terrano2 court 2.7td de 120000kms d’origine pour tracter un van à chevaux, je dois admettre le plaisir de voir que ça au moins et entre autre j’ai réussi à lui transmettre.
Tout ça pour dire, il restera quoi qu’il en soit quelque chose de nous en eux, que ce soit en bien ou en mal

Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.