bon les cylindres du fond vont avoir de l air frais ca peut pas faire de mal.
  S il existait des durites intercooler annelées au metre, je l aurai mis devant, quoi qu avec le treuil et les feux sur la calandre j avais pas bcp de place...

Modérateurs : cedricfred, Pat

Ce ne serait pas bon ça?HJ61alex a écrit : dim. oct. 16, 2022 8:33 pm Oui je vais voir pour ameliorer l étanchéitébon les cylindres du fond vont avoir de l air frais ca peut pas faire de mal.

S il existait des durites intercooler annelées au metre, je l aurai mis devant, quoi qu avec le treuil et les feux sur la calandre j avais pas bcp de place...

non ca c'est eventuellement bon pour faire une adm avant le filtre ..terranobis a écrit : mer. oct. 19, 2022 6:28 amCe ne serait pas bon ça?HJ61alex a écrit : dim. oct. 16, 2022 8:33 pm Oui je vais voir pour ameliorer l étanchéitébon les cylindres du fond vont avoir de l air frais ca peut pas faire de mal.

sinon tu as du tuyau avec spirale acier noyée dans le catouchou ( comme les tuyaux de pompe a essence ) mais pareil ca pese et ce n'est pas vraiment maleable ..
 sinon tu as du tuyau avec spirale acier noyée dans le catouchou ( comme les tuyaux de pompe a essence ) mais pareil ca pese et ce n'est pas vraiment maleable ..Salut a Toi et a TousHJ61alex a écrit : dim. oct. 16, 2022 8:33 pm S il existait des durites intercooler annelées au metre, je l aurai mis devant, quoi qu avec le treuil et les feux sur la calandre j avais pas bcp de place...

)
 )