Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
4x4 deuche a écrit : mer. oct. 19, 2022 6:35 pm
je serrais bien venu mais j'ai mes tirants de démonte qui faut que je refasse si c'est fini samedi je vient dimanche
T'a plus qu'à t'y coller ! en plus Riton est au commande de la pelle de ce matin jusqu'à samedi soir pour préparer des zones pour l'xtrem fin novembre, si tu veux les tester en avant première c'est le moment
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
4x4 deuche a écrit : mer. oct. 19, 2022 6:35 pm
je serrais bien venu mais j'ai mes tirants de démonte qui faut que je refasse si c'est fini samedi je vient dimanche
T'a plus qu'à t'y coller ! en plus Riton est au commande de la pelle de ce matin jusqu'à samedi soir pour préparer des zones pour l'xtrem fin novembre, si tu veux les tester en avant première c'est le moment
laisse lui pas trop de fioul il va te faire des trous partout il faut qu'il pense au petite roues tout le monde n'est pas en 37
Isuzu d-max avec cellule
samurai proto
2cv 4x4
ex patrol gr court pour les terrain
ex patrol gr long pour la rando
ex daily 4x4
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Subforest72 a écrit : jeu. oct. 20, 2022 6:19 pm
Je me freine des 4 fer sans arrêt
met une tecommande pour lui couper la pele a intervalle régulier. le temps qu'il passera a trouver cette saloperie de panne intermittente il ne creusera pas
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES