Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
tuco 81 a écrit : mer. oct. 19, 2022 8:36 pm
C'est culturel chez nous...on peut pas faire sans
Généralement ça commence en octobre novembre.... c'est un constat
Chaque année en novembre je participe à un salon a Villepinte
Chaque année c'est soit la SNCF soit la RATP qui fait grève
Hé les cgtistes, c’est bon, tuco y r’vient encore cette année chez videpintes , on va encore s’le faire
Moi la seuneuseufeu je l’utilise de temps à autres, je ne les méprises pas mais je ne me battrais jamais pour augmenter les inégalités avec les autres dont ‘’ techniciens de surface, ouvriers non qualifiés, aides soignantes et tant de petits boulots non valorisés dont nous avons besoin au quotidien’’.
Non, vraiment je pense que j’me ferais virer vite fait
P’tain, qu’ça fait du bien
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
La dernière fois que j'ai pris le train, c'était pour le taf, pour aller à une formation sur Lyon. Au final j'ai fait le trajet en Sam, en me pointant à la gare a 4H du mat ben ils étaient en grêve
stratapouet a écrit : mer. oct. 19, 2022 9:23 pm
La dernière fois que j'ai pris le train, c'était pour le taf, pour aller à une formation sur Lyon. Au final j'ai fait le trajet en Sam, en me pointant à la gare a 4H du mat ben ils étaient en grêve
Marseille Lyon en sam
Tu as dormi pendant ta formation pour récupérer du voyage
stratapouet a écrit : mer. oct. 19, 2022 9:23 pm
Marseille Lyon en sam
Tu as dormi pendant ta formation pour récupérer du voyage
Même pas, mes plus beau voyages en voiture, c'était ceux en Sam. En juillet j'ai conduis 22h d'affilé avec le Duster. Qu'est ce que c'était chiant et que j'ai regrette le Jimny ou le Sam