Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Zef 30 a écrit :David si tu est toujours interréssé par la tranfiorlation en baché de ton merco, dimanche un collegue viens avec un P4 blanc Baché trés joli comme ca tu pourra voir ce que ca donne
alors la pascal c'est pas bien de dire que l'estP4 meme si les 3/4 du temps il se ballade avec une hache c'est juste qu'il est prévoyant
"Le 4x4 est avant tout une grande lecon de Modestie"
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
bon a voir y a plu que les land et houba qui sont la
ils font la gueule ou quoi
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
euh pascal cest normal que les merco les jeep et nous ont est execo sur ton site ????????????????
QUOI QUE LES G SONT FABRIQUER A PARTIR DES MEILLEURES PIECES PIQUER SUR LES LANDS
herve30 a écrit :David, pour samedi, comme d'hab. portes le café et moi les croissants
Ah te voila toi j'suit passer boire le cfé cet aprem mais bon pas de barbie girls
herve30 a écrit :David, pour samedi, comme d'hab. portes le café et moi les croissants
oui sans probleme dit moi tu aurai quelques minutes vendredi si g le maitre cylindre pour purger car tout seul g pas la jambe assez longue pour apuyer et ouvrir les purgeur en meme temps
La vie est comme un croisement de ponts quand tu l auras geré peut etre tu pourras en profiter