C'est prêt !!!

On commence par les loisirs longs qui pour une fois n'ont pas à faire vroum-vroum pour tourner autour des piquets.
Romain : ça te rappelles pas les trials MLVO ?

François Gerbaud en proto, il va pas tarder à toucher le piquet.

Un proto que je n'avais pas encore vu. Un peu plus encombrant que les autres et sans hydraulique.
Piquet écrasé.

Ça penche pas mal...

Ça penche trop.

François Gerbaud à la peine. Ça se voit pas trop sur la photo mais ça monte fort. Echec.

Un Suzukjeep ou un Jeepzuki

en amélioré.

Anthony Morallet. On voit pas bien mais la banderole est juste devant le proto, il n'y a pas beaucoup de place pour passer. Piquet écrasé à droite.

La sortie en montée. Anthony à mis juste de qu'il faut de watts pour arriver en haut.

Le singe de Michel Fargeat, Anthony Duarte, passe dans le baquet de gauche. Il a repris le proto de Jean-Christophe Bouclier que je n'ai pas vu cette année. Il a du arrêter.
Ça patauge un peu, 4 vérins, 4 freins séparés, 2 blocages, direction arrière... ça doit pas être simple. Mais ça va pas si mal, encore un peu d’entraînement et ça fera certainement un sacré concurrent.

Le passage devant la banderole sans écraser le piquet.

Pas assez de gaz pour monter, ça passera au deuxième essai.

Un Auverland en amélioré. Touché.

Anthony Duarte dans le piquet.

Heureusement qu'il y a les arbres.

Terrain "légèrement" gras.
