
Bilan du week end :
Un remplacement radiateur pendant les essais chrono de samedi matin cause fuite à la jonction caisson/alu. Le radiateur remonté (d'origine) contenant 6litres d'eau en moins après un tour en pleine charge la température d'eau dépasse les 100degrés. Décision est prise de continuer comme ça en roulant un ton en dessous en attendant de réparer le premier.
Vers 17h on prend la tête des 4x4 suite avarie méca de nos principal concurrents.
Vers 22h retour radio, température d'eau à plus de120degré ... retour stand en roue libre au maximum, verdict radiateur percé en plein milieu, plus une goute d'eau dans le moteur... repose express du radia réparé en croisant les doigts pour que ça tienne.
Appel radio vers 5h du matin, gros bruit de transmission uniquement en 3ème ... il rentre, je lève les 4 roues et pose sur chandelles, on fait tourner, le verdict est sans appel c'est le bordel dans la boite de vitesse. Décision prise d'enrouler en 2ème et 4ème (la 5passe qu'une fois sur l'ensemble du circuit) en brulant un cierge pour pas fumer l'embrayage, ou encore éclater la boite.
Ça roule sans problème jusque 8h du matin pour relai pilote, l'auto n'a jamais voulu redémarrer ... Problème electrique, 2h pour trouver la panne. On perds la tête du 4x4.
Il reste 4h de course, le but maintenant étant de finir le premier 24h de l'équipe.
Course terminée en 35ème position (sur 88 partant il me semble) et 3ème des 4x4

