Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
T"as de la chance que le vieux soit déjà couché..... demain matin il va s'occuper de ton cas
Pour le 24, tu ferais bien de contrôler si ton treuil fonctionne correctement .....on ne sait jamais !
marc42 a écrit : sam. sept. 03, 2022 10:04 am
Viens avec le toy de toute façons ce sont les mêmes autoroutes que vers chez toi dans le sud
alors toi tu ferais mieux de te taire
tu es le seul qui est reste planter a 10 metres de chez toi en allant chercher le pain
et qui a sortie le treuil dans le chemin juste devant chez toi
un conseil mon bigtiti quand tu te gare devant chez toi met des chaines
le vieux marc 42
vévé42 a écrit : ven. sept. 02, 2022 7:32 pm
bonjour les gents. Merci d'avoir penser a moi pour mon anniv Pour la rando, ca m'intéresse bien sauf que le Def est pour le moment HS . Si un Roannais ou un Stéphanois a la place de droite libre,je serais peut être de la partie . Pour ma part, je suis juste en vacances et je vais aller faire un tour chez les << Sardaignins >> avec Baladeur pendent 2 petites semaines . Je vous tiens au courant, Bises a tous
terranobis a écrit : dim. sept. 04, 2022 11:48 am Bon, tu es à quelques marches des Awards, lâche toi bigtiti
Slt l,ami
Sa fait plaisir de te lire
J'espere que tout va bien pour toi
Le vieux marc42
Merci marc, tout va bien, juste bien occupé ces derniers temps…ceci dit, je viens de reprendre 20ans après un SJ413 à rénover, dés que je suis prêt je m’incruste à une de vos orgies
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
Départ comme d'hab, place de St Just ou autre à discuter en fonction de qui fait la balade .
- ATRAVESSADO ?
- BILL (2+ Fiasco)
- BLACK ?
- BULL ?
- GASPI ?
- JULOT ?
- MARCEL (1)
- MARCO (2 ? )
- STAN (2 + Naty)
- TITI (1 ou 2 ?)
- VÉVÉ (2)
- LES AUTRES.......?
Café..............? MOMO
viennoiseries.......? MARCO
Apéros...........?
Entrées..........?
Plats .............? ( si ça vous dit, je vous fait une soupe aux choux + lard et saucisses )
Fromages........?
Desserts..........?
Vins...............Picrate de toutes les couleurs et anesthésiant mandibulaire ? un peu tous le monde.