vincent sch a écrit : dim. août 28, 2022 8:00 pm
Salut à tous
La dernière commande de triangles date de 2015.

Je n'ai plus de nouvelles de lui depuis cette époque. Je peux te transmettre son adresse mail par MP si tu veux. Il est Bulgare mais comprend très bien l'anglais. A toi de voir si tu arrives à le recontacter et voir avec lui s'il en fabrique encore.
Coté ressort, la je ne vois pas trop. De mémoire, les plus longs que j'ai trouvé, c'était chez Trail Master. Avec + 7cm, tu vas être obligé de revoir soit la longueur de la chape de fixation de la barre Panhard, soit revoir la géométrie du la barre Panhard (longueur, forme, et point de fixation) Si non, tu vas tellement déhancher le pont arrière avec une telle rehausse que ton véhicule roulera en crabe et aura tendance à tirer d'un coté.
La solution de la cale Tanguy à l' arrière ne te convainc pas?
A plus
Vincent
Alors, j'ai trouvé un gars qui fabrique des triangles supérieurs renforcés en Espagne.
Mais avant de commander, je dois m'occuper d'un bruit de claquement au niveau du moteur car je ne veux pas faire de frais dessus si c'est trop important.
Pour les cales à l'arrière, pourquoi pas mais logiquement, le débattement sera moindre que de vrais ressorts en +7.
Après, pourquoi pas car je ne vais surement pas faire autant de TT hard comme avant, là j'ai juste envie d'un 4x4avec un style différent et look sympa.
Je me tâte à partir sur un body lift de 2 ou 3". Je l'avais fait sur mon ancien terrano mais il était en BM, là celui-là est en BVA donc je ne sais pas si le levier va passer avec le body lift...