https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/deta ... 9e&ref=srp
Modérateur : MG94
Des photos de California il en a plein internet. Mais le mien a les meubles et quatre places donc ça n'ira pas pour toi il te faut le modèle avec banquette et sièges supplémentaires. Il y a un petit meuble roulant en option contenant le gaz et l'évier.beurk a écrit : lun. août 29, 2022 11:39 amTu as qq fotos ou c'est totaly private?cedricfred a écrit : lun. août 29, 2022 12:36 am Ma femme et ma fille refusent de s'en séparer et il faut bien reconnaître que :
Confort ++
Performance ++
Volume intérieur ++
Encombrement extérieur ++
Fiabilité --
Désolé, mais je ne suis pas trop familiarisé, California c'est T5 ou T6?cedricfred a écrit : lun. août 29, 2022 10:51 pm Des photos de California il en a plein internet. Mais le mien a les meubles et quatre places donc ça n'ira pas pour toi il te faut le modèle avec banquette et sièges supplémentaires. Il y a un petit meuble roulant en option contenant le gaz et l'évier.
Ouais, je vois vw et mercos ne sont pas conseilléscedricfred a écrit : mar. août 30, 2022 11:33 pm Le California c'est le modèle aménagé camping car quelle que soit la version T3, T4, T5, T6.
https://search.brave.com/images?q=vw+T3 ... source=web
Les moteurs semblent avoir plein de soucis depuis longtemps.
Les 5 cylindres 2,5 l avaient la distribution qui lâchait et l'eau qui entrait dans l'huile.
Les 4 cylindres 2,0 l ont la distribution qui lâche et les turbos qui mangent l'huile dès le neuf.
Les DSG ont des soucis, les ponts Haldex fuient. A l'intérieur tout est fragile, l'électronique aussi. Boitier de caméra de recul HS deux fois chez moi, module de commande de la partie camping car changé une fois, frigo changé une fois. Fuite de courant introuvable sur la partie moteur.
Si seulement il avait un concurrent plus fiable je l'aurais déjà mais le Mercedes Marco Polo est encore plus cher pour pas meilleure réputation et les Ford Transit Nugget et Citroen Space Tourer trop récents pour que j'ai un retour fiabilité.
Merci aussichristian.styling a écrit : ven. août 26, 2022 1:43 pm Pour les non initiés
le “L” correspond à la longueur d'un fourgon et
le “H” à sa hauteur.
petit, il sera “L1H1” mais on peut aller jusqu’à « L3H3 ».
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]