beurk a écrit : ven. août 26, 2022 4:03 pm
romainletu a écrit : jeu. août 25, 2022 11:37 pm
Dernière perche, après je laisse tomber... 

Route, randonnée, franchissement entre potes, extrême, trial...?

Romain, depuis que je traine sur ce forum m'as-tu vu faire du franchissement ou du trial?
Quand je dis que la terre est au bout du bitume, ça veut bien dire ce que ça veut dire.
Le but est d'aller dans les chemins ouverts.....et d'en revenir par la route....l'équipement est donc safe pour moi, passagers et véhicule.

Depuis que je suis sur le forum, je ne t’ai jamais vu parler de 4x4 c’est pour ça que je te pose la question 
beurk a écrit : ven. août 26, 2022 4:08 pm
Élargisseurs de voie parce qu'un suz c'est trop étroit et chiant sur chemin
Un treuil pour se déplanter tout seul d'une ornière pas vue ou en chemin glissant avec des chaussettes inadaptées (ça arrive en intersaison)
Une BT réductée genre DGT parce que sur le sam essence en standard c'était la misère, avec un gros manque de précision de traction.
Un true trak arrière, parce que si ca croise pas, au moins il y a toujours traction.
C'était l'équipement que j'avais sur mon sam......aux petits ognons  

C’est là que je ne te suis plus, tu parles de faire de la rando, mais tu veux équiper le suz, comme si tu allais faire du franchissement hard  

Si c’est pour faire du soft, un jimny diesel sans trop de prépa s’en sort bien.
Si c’est pour faire de l’engagé, un jimny essence première gen, beige prépare s’en sortira mieux