Bonjour et bienvenue
Rien de très difficile pour le remplacement des disques, il faut juste avoir les bons outils et prendre son temps pour bien remonter les moyeux.
Il faut commencer par ôter les plaquettes puis le support de l’étrier (pas besoin de déconnecter le flexible de frein, coincer l’étrier sur le triangle là où il ne gêne pas).
Ensuite les moyeux (des moyeux auto d’origine dans mon cas), retirer les 6 vis du cache central du moyeu. Ensuite défaire le circlips qui retient l’arbre du cardan (il est assez chiant à enlever, attention à ne pas le perdre ni la petite rondelle de calage). Après cela le moyeu vient tout seul en le tirant vers soit.
Après cela dégraisser la partie dégagée, où se situe le roulement et défaire les 3 vis de la cale de maintient.
Ensuite, en tirant le disque vers soit il devrait venir, ATTENTION car le roulement est desserré donc il va venir aussi, ne pas le faire tomber et le mettre dans un torchon en attendant le remontage.
Après cela utiliser une clé à choc pour séparer le disque du moyeu (contenant encore le roulement intérieur) et répéter en sens inverse les opérations avec les disques neufs.
En profiter pour regraisser les roulements. Et bien les resserrer comme il se doit (voir procédure sur internet).
En espérant avoir été assez précis, bon courage, ça ce fait plutôt bien.