Choix du prochain compagnon.
Re: Choix du prochain compagnon.
- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
le gras, la solution est a 95% dans le choix des pneus.Ben-ltr a écrit : jeu. août 11, 2022 8:10 am Le seul inconvénient sera de tirer le bois dans une pente un peu grasse l’hiver…
les 5% restants vont être dans le poids.
donc un duster sera meilleur sur ce point précis selon le poids tracté évidemment. a partir d'une tonne ca va devenir compliqué en tout terrain.
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Alors ça c’est très vrai!mimouss a écrit : jeu. août 11, 2022 8:46 amle gras, la solution est a 95% dans le choix des pneus.Ben-ltr a écrit : jeu. août 11, 2022 8:10 am Le seul inconvénient sera de tirer le bois dans une pente un peu grasse l’hiver…
les 5% restants vont être dans le poids.
donc un duster sera meilleur sur ce point précis selon le poids tracté évidemment. a partir d'une tonne ca va devenir compliqué en tout terrain.
Je m’etais ecarte du Duster en raison de ses capacites de tractage, mais je vais approfondir pour le 110DCi.
Je serais quand meme limite par son faible poids…
J'étais d'avantage dur la duplication du cube... Un suv à la base... Pour repartir sur un suv.

https://www.leboncoin.fr/voitures/2203515981.htm
- mimouss
- Quatre-Quatreux
un t2 tractera laaargement mieux qu'un duster.Ben-ltr a écrit : jeu. août 11, 2022 7:05 pm Mon coeur penche vraiment sur le T2, je veux pas me fermer des portes sur le tractage et le franch ^^
un suv, en tractage difficile, il faut vraiment limiter à la tonne.
au delà, tu a raison, il faut une vrai réduction.

Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- znoliv
- Adhérent
93000 en 23 ans....Ben-ltr a écrit : jeu. août 11, 2022 10:09 pm Pour le budget il y a ca qui vient de sortir pas loin de chez moi….
https://www.leboncoin.fr/voitures/2203515981.htm

ca y est .......