bonjour à tous !
j'espère que vous allez bien !
de retour apres une courte absence ... beaucoup de boulot mais les vacances approches et un petit périple avec pépère voit le jour ! ..ca fait un moment que je n'ai pas eu de souci

je pense que désormais il est à peu prés fiabilisé

... la seule chose ces derniers mois : le cache autour de la colonne de direction qui a fini de se désintégrer ... déjà remplacer
il n'y a au final que deux choses que je n'ai pas réussit à résoudre : la fameuse ampoule clignotante et le mano de pression
je pense que dans l'hiver j'aurais fini de l'équipé pour un périple dans le désert des bardenas
il me reste :
- le treuil avant ... je cherche toujours comment l'intégrer dans le PC avant ( en le gardant ...sans mettre un autre PC ) .. mais je n'arrive pas à trouver
- acheter la tente de toit et faire la galerie
- installer des rampes à sable sur une fenêtre latéral arrière
- trouver un système de roue de secours sur malle arrière .... la c'est pas gagné.. je recherche depuis que je l'ai acheté !
sur l'avant dernier point , j'ai vu plein d'attaches spécifique pour ca mais uniquement pour hdj 80 .. quelqu'un sait ou a fait un système de fixation de rampe de dessablage fixé latéralement au niveau de la dernière vitre ??
merci
romain