mimouss a écrit : mar. juil. 19, 2022 7:31 amle sujet de depart c'est que le catalyseur fout le feu à l'extérieur.et j'y crois moyen moyen.xavier13 a écrit : mar. juil. 19, 2022 7:02 amSur les camoins recent le pareetincelle est integre directement dans l' l' echappement. Il m' a fallut pour un man, attendre de recevoir par mail cette certification par un mail de man france, pour valider le GIES du dit man .mimouss a écrit : mar. juil. 19, 2022 6:29 am
pourquoi je n'ai pas besoin d'en mettre sur mon camion?![]()
je ne serai pas surpris que ca soit une vieille règle pour les anciens vehicule. et qu'aujourd'hui les gens accusent la technologie qui a régler ce problème...
![]()
![]()
![]()
le par étincelle est peut être systématiquement monté ?![]()
en tout cas on ne me demande rien au dépôt de carburant dans lequel j'interviens.
et le chariot élévateur diesel qui est est n'est ni fappé, ni catalysé, ni par-étincellé![]()
Vas travailler un jour en raffinerie, et quand le gars te demandera tout un tas de truc, entre autre le pare étincelle, pour avoir ton GIES, et que tu lui espliqueras que çà sert à queudale, tu verras bien la réponse.

Tel interdit sauf tel spécial, arret d'urgence, autoradio branché sur contact, etc.......................... Je te dis juste la règlementation pour les raffineries, ensuite, que çà soit utile ou pas je m'en cague, mais si c'est imposé, c'est que le risque doit bien exister, aussi minime soit il
