
le bébé est pas du tout conçu pour le breslau ou du rally.
c'est surtout une "vitrine" roulante destiné a poussé le bouchon a l'extrem en trial

perso, je j'essayerais pas de me lancer dans le breslau avec un machin pareil...
de toute façon, pour un truc pareil, je pense que le meilleur 4x4 c'est un 4x4 quasi "stock".
plus tu bidouille ceci cela, plus tu compromet la fiabilité

le breslau, je rêve de le faire, mais pas avec ce genre d'engin

l'ideal pour un breslau c'est soit un sam avec mud + treuil amovible
ou alors un range v8 (pour le confort ) avec mud et treuil amovible aussi.
quand tu vois les G avec pont portique ou des def archi modifié avec des
puces pour plus de patates...
et pis la mode du simex qui mange de la transmission a tout vas

pour passer du bourbier de se genre, il faut un truc simple et leger

l'année dernier, un sam suisse a peine modifié est arrivé loin devant le
gros G avec pont portique et 300 000 balles de prépa

et je parle pas du fou qui le fait en WW 2 roue motrice

j'suis sur qu'une willis ou une série d'époque irait aussi loin voir même plus
que toutes les bidules de mecs plein au as, et quitte a être dans la boue

donc, pour conclure, tu a raison

ps: d'ac pour le copilote aussi, d'ailleurs si tu en cherche un pour l'an prochain
