Koni heavy track VS origine
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Re: Koni heavy track VS origine
Re: Koni heavy track VS origine
Tu les as les +50 a l' avant ? Si tu les as pas, tu vas forcement modifier le comportement total du vehicule.
Il faudrait que bebop passe.
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Re: Koni heavy track VS origine
- matIV
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Re: Koni heavy track VS origine
Possible, me souviens plus dans quelle boutique j'ai pris...adrien62 a écrit : ↑jeu. juil. 07, 2022 6:33 pmMerci pour ta réponse.matIV a écrit : ↑jeu. juil. 07, 2022 2:57 pm Salut,
J'ai ça sur mon 95.
Je dirais qu'il faut que le boudin soit cohérent avec le ressort, c'est-à-dire, en longueur.
J'ai des ressorts HD, donc réhausse.
Du coup, les boudins ne sont efficaces qu'en charge.
Donc, à moins de mettre des boudins plus longs, il faudrait repasser en ressorts origine + cales, pour retrouver tout l'avantage des boudins.
Ce que je vais faire.
Justement après les photos ci-dessus j'ai monté mes ressorts HD mais ça ne me convient pas, trop raide et trop haut. Je veux revenir sur mes ressorts d'origine avec des boudins.
Ton montage est réalisé avec un kit E4x4P ?
Kit de base: 1 valve, 1 tuyau, 1T, 2 boudins...
200€ dans mon souvenir.
Re: Koni heavy track VS origine
Re: Koni heavy track VS origine
J’ai acheté 4 amortisseurs Koni Heavy track (AV et AR) pour mon KDJ120 et 4 ressorts neufs identiques à l’origine marque SASCH. Je ne voulais pas rehausser mon Toy faisant peu de TT uniquement un peu de piste.
Je cherche un conseil pour le réglage (nb de tour) pour ce véhicule.
Merci pour vos conseils
Did
Re: Koni heavy track VS origine
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