nettoyage injecteur/ demontage injecteur -pb
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
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- Quatre-Quatreux
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nettoyage injecteur/ demontage injecteur -pb
Une nouvelle fois j'ai besoin de votre aide. (encore et toujours)...
Symptome:
-trou à l'accélération à froid qui se généralise moteur presque chaud.
-problème frein de stop qui restent allumé avec erreur 807 mais sans défaut moteur ou alors lorsqu'il apparait (le voyant) , un coup de frein et il disparait.
->je ne pense pas que les 2 problèmes soient liés ..votre avis ?
Je penche plutôt sur un encrassage injecteurs. J'ai acheté du wynns à mettre dans le réservoir..sans trop de succès.
1/ Du coup j'ai vu des tutos ou ils débranchent les durits de sorties du filtre à GO pour les plonger directement dans dans du bardall ou wynn's. Possible sans risque et sans dilution avec du gasoil à le faire tourner?
2/Si possible et sans effet avez vous des tutos /photos pour aller voir du coté des injecteurs? faut il effectivement comme j'ai pu le lire un marteau à inertie pour les sortir de leur logement?J'aimerai bien savoir faire ..mais j'ai franchement peur de faire des conneries..au prix d'un injecteur.
3: autre question pistes:
-Possible que ce soit un début de défaillance de la pompe à injection? ou marche t'elle en ON/OFF..en clair soit elle marche soit elle flanche?
-Possible que ce soit un bug du débitmètre? (Pourtant changé il y a 4/5 ans -100000km). Si je le débranche pour rouler sans je vais être en mode dégradé mais les trous à l'accélération vont ils disparaitre?
-... (je veux m^me pas penser possiblement à un turbo en train de lâcher..
Pour info Nissan Terrano 2.7 tdi 2000, 200583 km
Merci de toute l'aide et l'expérience que vous pourrez m'apporter sur ces différents points...(encore)