Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
mcfinot a écrit :Ca dort dehors un 4x4......tu ne lui mets pas un bouillotte pour la nuit aussi dès fois qu'il attrape une vilaine grippe par contre je suis étonnée sur la consommation de ton engin !
oulààààààà !! la petite y va fort
Le mien dort dehors , l'autre dans le garage... et moi aussi souvent dehors
KACE ... Pour la conso, je pensais aussi aux alentours de 15 litres compte tenu du poids du bestiaux.
mcfinot a écrit :Ca dort dehors un 4x4......tu ne lui mets pas un bouillotte pour la nuit aussi dès fois qu'il attrape une vilaine grippe par contre je suis étonnée sur la consommation de ton engin !
De quel engin tu parles ? sérieux , autour de 11 l maxi mais encore jamais en dessous de 10 L.Est-ce que d'autres possesseurs de patrol récents (le mien est de décembre 2005 , boite manu , chassis court) peuvent confirmer ou infirmer ....... ou mon " engin " est exceptionel ... et pas plus aux 100 km que mon terrano 3l bva ... Na !
Kacé 88 a écrit :De quel engin tu parles ? sérieux , autour de 11 l maxi mais encore jamais en dessous de 10 L.Est-ce que d'autres possesseurs de patrol récents (le mien est de décembre 2005 , boite manu , chassis court) peuvent confirmer ou infirmer ....... ou mon " engin " est exceptionel ... et pas plus aux 100 km que mon terrano 3l bva ... Na !
si si .........ton engin est exceptionnel à coup sur
Kacé 88 a écrit :J'aimerais que les discussions sur le site Nissan ne dégènére pas . Il y a le bar pour çà .... j'étais sûr que çà allait continuer ....
Salut KACE
J'ai vu un voisin hier soir qui possède un Troll de novembre 2005, mais en version longue. Peu d'autoroute, pas de ville. Vitesse moyenne entre 90 et 130 k/h.
Il confirme 11,5 litres au 100 ... plus que correct , à mon avis
Moi, j'ai un T2 BVA 2.7L Long et nous consommons 11.5L au 100. Le minimum que nous arrivons à faire c'est 10.5L. En générale c'est plutôt entre 11.5 et 12L. Je tiens à te dire que nous roulons cool tout le temps et nous faisons rarement de la ville.
Plus l\'ascension est longue, plus la montée est difficile plus grande sera la satisfaction et plus magnifique sera la vue au sommet.
-------------------------------------------------------
Terrano II 2.7TDi Long BVA BFGoodridge KO/AT
Mon terrano 27 de 2005 a consommé 9,8 l/100 de moyenne sur 15000 kms en roulant gentimment (100-115 ) , par contre avec un van au Q je monte à 14,5 l de moyenne sur la distance.
terrano27 a écrit :Mon terrano 27 de 2005 a consommé 9,8 l/100 de moyenne sur 15000 kms en roulant gentimment (100-115 ) , par contre avec un van au Q je monte à 14,5 l de moyenne sur la distance.
pareil pour un double place (1 appaloosa et un irisch cob) moyenne de 15 litres