Le BAR des Zukistes
Modérateur : romainletu
- Spamito
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: Le BAR des Zukistes

Land Rover Defender 110 TD4 2007
on est pas obligé de venir en Sam, en tout cas moi je me tape pas 5 heures d'inconfort

- H3Hummer
- Quatre-Quatreux

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- didi
- Adhérent
moi, j'dis ça, j'dis rien, mais tu peux lui offrir une journée de location de vélo pour le monter le Ventoux!!H3Hummer a écrit : jeu. juin 30, 2022 9:35 pm J'y serais du 10 au 17.09 pour mes vacances. Mais sans vouloir tous vous vexer, autant se serait sympa, mais....... j'pense pas que ma moitié voudra participer à un BBQ, ou le 4x4 sera theme N°1car la le theme c'est vacances
donc..... ce n'est que partie remise
![]()
pis le soir, vous organisez une opération récupération de la dame, histoire qu'elle prenne pas de risques dans la descente

pis comme ça, ça vous fera un souvenir à vous remémorer sur une petite dizaine d'années

- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
didi a écrit : jeu. juin 30, 2022 9:47 pmmoi, j'dis ça, j'dis rien, mais tu peux lui offrir une journée de location de vélo pour le monter le Ventoux!!H3Hummer a écrit : jeu. juin 30, 2022 9:35 pm J'y serais du 10 au 17.09 pour mes vacances. Mais sans vouloir tous vous vexer, autant se serait sympa, mais....... j'pense pas que ma moitié voudra participer à un BBQ, ou le 4x4 sera theme N°1car la le theme c'est vacances
donc..... ce n'est que partie remise
![]()
pis le soir, vous organisez une opération récupération de la dame, histoire qu'elle prenne pas de risques dans la descente![]()
pis comme ça, ça vous fera un souvenir à vous remémorer sur une petite dizaine d'années![]()

Seul vis-à-vis....le Mont Ventoux

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- didi
- Adhérent
comme d'ailleurs tous les vins du sud, à part les rosés, mais sont ce vraiment des vins?

- H3Hummer
- Quatre-Quatreux

Hummer H3
-
- Quatre-Quatreux
Jolies photos, effectivement je reconnais mon parcours mais malheureusement beaucoup de chemins fermés.H3Hummer a écrit : mar. juin 28, 2022 8:59 pm C'est grâce à Alian alias Baroud du forum, qui à tracé ce RBet justement qui a fait récemment un superbe RB ... pas trop loin de chez moi
![]()

Nous l’avons fait en mai et le l’ai un peut modifier, pour info nous partons à trois véhicules sur six jours en Auvergne mais si nous faisons une sortie avant je te contact.
-
- Quatre-Quatreux
Un rosé bien frais en accompagnement d'une salade et BBQ c'est top !didi a écrit : jeu. juin 30, 2022 10:01 pm si t'as l'occasion d'aller sur Roussillon, pour voir les ocres, par exemple, je te conseille https://www.epicerie-terroir-provence.c ... ntoux.html fô faire gaffe il est très bon, mais à 15° ça peut aller vite...
comme d'ailleurs tous les vins du sud, à part les rosés, mais sont ce vraiment des vins?![]()
![]()
Si je gagne un marché de rénovation près de chez toi..on se fera ça Stratastratapouet a écrit : ven. juil. 01, 2022 12:05 pmUn rosé bien frais en accompagnement d'une salade et BBQ c'est top !didi a écrit : jeu. juin 30, 2022 10:01 pm si t'as l'occasion d'aller sur Roussillon, pour voir les ocres, par exemple, je te conseille https://www.epicerie-terroir-provence.c ... ntoux.html fô faire gaffe il est très bon, mais à 15° ça peut aller vite...
comme d'ailleurs tous les vins du sud, à part les rosés, mais sont ce vraiment des vins?![]()
![]()