Mise à jour importante prévue Mardi 07 JUIN en fin d'après midi.
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: Mise à jour importante prévue Mardi 07 JUIN en fin d'après midi.

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- françois fou
- Banni

retour en deloréan pour rattraper le temps perdu

Notament : vidéos en vrac et votre attelage en photo.

le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
- MG94
- Administrateur
- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Tu as en premier la configuration de la surveillance des sujets (ex-abonnements).
Si tu n'est pas abonné, il est marqué "Surveiller ce sujet" et il y a une case cochée. Ça peut prêter à confusion et je pense que c'est un bug.
Pour être abonné, il faut que tu cliques sur "Surveiller ce sujet" et tu verras alors "Arrêter de surveiller ce sujet" (avec la case décochée).
Tu peux aussi voir tes sujets surveillés dans ton panneau utilisateur. Premier onglet "Aperçu" puis "Gestion des surveillances".

Notez (ça c'est pour tout le monde) qu'on peut surveiller un forum complet. Dans le forum souhaité, c'est tout en bas à gauche, à coté de "Index du forum".
C'est pareil, c'est inversé... la case est cochée quand on ne surveille pas.
Jean-pierre

MG94 a écrit : dim. juin 12, 2022 7:55 pm Sous le dernier message, à droite du bouton "Répondre", tu as une liste déroulante avec une clé (à molette ou plate...?).
Tu as en premier la configuration de la surveillance des sujets (ex-abonnements).
Si tu n'est pas abonné, il est marqué "Surveiller ce sujet" et il y a une case cochée. Ça peut prêter à confusion et je pense que c'est un bug.
Pour être abonné, il faut que tu cliques sur "Surveiller ce sujet" et tu verras alors "Arrêter de surveiller ce sujet" (avec la case décochée).
Tu peux aussi voir tes sujets surveillés dans ton panneau utilisateur. Premier onglet "Aperçu" puis "Gestion des surveillances".![]()
Notez (ça c'est pour tout le monde) qu'on peut surveiller un forum complet. Dans le forum souhaité, c'est tout en bas à gauche, à coté de "Index du forum".
C'est pareil, c'est inversé... la case est cochée quand on ne surveille pas.
Le probleme, c' est que j' ai la case arreter de surveiller dpnc j' en deduis que je suis toujour abonne a la discussion

le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
- MG94
- Administrateur

Tu as regardé dans ton panneau utilisateur si les posts sont dans la liste ?
Sinon tenter de cliquer sur "Arrêter de surveiller..." puis recliquer sur "Surveiller le sujet". Pour voir...
Jean-pierre

- distran
- Quatre-Quatreux
Bravo pour le boulot !
Je ne trouve plus "messages non lus" mais pas grave, comme ça je relis tout

Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !
- MG94
- Administrateur
Merci.

Les messages non lus c'est dans le menu déroulant "Accès rapide" à gauche sous la bannière.

Jean-pierre

- Oooops!
- Quatre-Quatreux
1) j'ai aussi lu un peu plus loin dans ce fil que la grande majorité des liens avait été traitée, mais je viens de voir que celui que j'avais mis dans ce message ne fonctionne plus (erreur 404).MG94 a écrit : mer. juin 08, 2022 4:14 pm Normalement tout le BBCode a été traité.
Et sans doute le plus gros des liens du forum.
N'hésitez pas à signaler s'il y a des petits rigolos qui sont passé au travers (oui, c'est de la délation).
2) Il me semble aussi que l'insertion de lien clicable n'est plus aussi facile qu'avant.
Remarques:
1) en ce qui concerne le lien qui ne fonctionne plus, je l'ai indiqué juste parce qu'il était demandé de le signaler, mais je ne me plains pas car, puisqu'on peut éditer même des messages anciens, je peux le corriger moi-même => merci de me dire ce que je dois faire;
2) pour l'insertion de lien clicable, il me semble me souvenir que avant il suffisait d'écrire le texte du lien, de le sélectionner, puis de cliquer sur l'icône d'ajout de lien pour saisir l'URL correspondante dans la fenêtre popup. Mais peut-être que ma mémoire me trompe => là aussi ce n'est pas une critique, c'est juste pour savoir si le fonctionnement actuel est normal; si c'est le cas pas de souci, l'info-bulle qui apparaît quand on pointe l'icône d'ajout de lien est bien explicite (la preuve plus haut, j'ai réussi à mettre un lien clicable en l'écrivant "manuellement"

(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

- jidef
- Quatre-Quatreux
Je ne sais pas si c'est général, mais il ne tient plus en mémoire l'identification d'un jour à l'autre. Il faut se "relogger" à chaque fois.
Merci
http://deferrance.blogspot.be/
Rénovation d'une Austin 1300Gt de 1972
http://austin1300gt.blogspot.be/