
aussi fixation des ceintures de sécurité arrière , ailes et bas de caisse ( sur le mien on ne voyait rien de l'extérieur , 2 coups de tournevis et catastrophe

Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Il y a des gars qui cherche un 6, et je suis cadi certain qu'à 13ke un l c se pointe avant minuit chez toi.tristanlcf a écrit : sam. juin 11, 2022 9:49 amc'est pas vrai pour toute les annoncesfamak a écrit : sam. juin 11, 2022 6:59 am Il est sacrément chère...![]()
Un 4x4 qui ne part pas dans la journée, c'est qu'il ne vaut pas le coup.
Normalement, t'as pas le temps de réfléchir.
si je met mon 61 en vente a 3500 il part dans la seconde si je le met a sont prix 13 000 il partira mais pas dans la journée![]()
sa tombe bien il est pas a vendrefamak a écrit : sam. juin 11, 2022 1:52 pmIl y a des gars qui cherche un 6, et je suis cadi certain qu'à 13ke un l c se pointe avant minuit chez toi.tristanlcf a écrit : sam. juin 11, 2022 9:49 amc'est pas vrai pour toute les annoncesfamak a écrit : sam. juin 11, 2022 6:59 am Il est sacrément chère...![]()
Un 4x4 qui ne part pas dans la journée, c'est qu'il ne vaut pas le coup.
Normalement, t'as pas le temps de réfléchir.
si je met mon 61 en vente a 3500 il part dans la seconde si je le met a sont prix 13 000 il partira mais pas dans la journée![]()
Avec un pote on a vendu deux CRX au max de leur cote en moins de 3h.tristanlcf a écrit : sam. juin 11, 2022 2:54 pmsa tombe bien il est pas a vendrefamak a écrit : sam. juin 11, 2022 1:52 pmIl y a des gars qui cherche un 6, et je suis cadi certain qu'à 13ke un l c se pointe avant minuit chez toi.tristanlcf a écrit : sam. juin 11, 2022 9:49 am
c'est pas vrai pour toute les annonces
si je met mon 61 en vente a 3500 il part dans la seconde si je le met a sont prix 13 000 il partira mais pas dans la journée![]()
![]()
oualà; ce sera surtout ça le juge de paix.snow lover a écrit : sam. juin 11, 2022 1:06 pm pour la rouille il faut démonter la moquette du coffre et regarder sous les places arrières ( là il suffit de basculer les sièges ) , c'est là que çà pourrit par l'intérieur![]()
aussi fixation des ceintures de sécurité arrière , ailes et bas de caisse ( sur le mien on ne voyait rien de l'extérieur , 2 coups de tournevis et catastrophe)
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]