En premier, je sais c'est pas un 4*4

Sur la voiture de ma chérie, une peugeot 2008 bleu HDI de 120 cv (environ 55 0000 km de mémoire) de 2016. Elle a eu le droit hier à plusieurs alertes au tableau de bord : alerte UREA, alerte service atelier et message d'amener la voiture en réparation. Par contre pas de message hier indiquant qu'il ne reste que XXX Km avant de remettre de l'AD bleue.
On ne vit pas ensemble donc j'étais pas avec elle. Pour faire bref, je lui dis qu'elle a bien de l'AD bleue (elle pensait que non), lui prends un bidon de 5L et lui mets.
Seulement les témoins restent actifs et j'ai un code erreur P20E8 en permanant. J'ai cherché cette nuit sur Google et le code indique chez Peugeot de ces années là la pompe Ad Bleu en défaut (débite pas assez). Avant de l'envoyez au garage et de se voire facturer un remplacement complet du réservoire Ad bleu (peugoet ne cherche visiblement pas a comprendre et change la total), je voulais savoir s'il je pouvais faire quelques choses pour lui éviter une grosse facture ? Je vais tenter de remettre 5L rapidement, visiblement certaines voiture veulent plus que 5L pour considéré qu'elles ont de l'AD bleu.