Rouler à l'éthanol E85

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Rouler à l'ethanol E85

#301

Message par Bebop »

Subforest72 a écrit :et sur deux pleins de e10 de suite, je suis souvent à 10% pile poil au capteur !
Je me demande si les lois francaises/europeenes ne sont pas plus strictes sur le sujet qu'ici.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
snow lover
Quatre-Quatreux
Messages : 3251
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : nangy ( 74 )
Statut : Hors ligne

re: Rouler à l'ethanol E85

#302

Message par snow lover »

Bebop a écrit :J'ai bosse sur ce moteur exactement.

Je peux te dire que les coussinets et diverses piece internes sont differentes aussi.
merci , çà me rassure , il ne m'a donc pas raconté des carabistouilles , on ne sait jamais avec les garagistes :diable:
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Rouler à l'ethanol E85

#303

Message par Bebop »

snow lover a écrit :merci , çà me rassure , il ne m'a donc pas raconté des carabistouilles , on ne sait jamais avec les garagistes :diable:
Je connais des moteurs version flexfuel et normale qui sont exactement les memes.

Donc ca veut pas dire que c'est obligatoire de tout changer hein...

Mais dans le cas des 1.0 ecoboost, c'est different.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Répondre