Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
The Black Sheep -VMF214 a écrit :Attend je pense a son bien etre il pourrait manger a l'oeil gouter un peut tout ce qui se boit que du bnefet en plus ont pourrait allez loin dans le gouvernement
david ministre de la justice (avec une hache ils peuvent bien se tenir)
olivier a l'écologie (et oui pour une tortue )
etc etc etc......................
et toi aux catastrophes naturelles
L'AMITIE EST UN PLAT QUI SE SAVOURE, UN JOUET ( toy in english ) AUSSI
diablotin a écrit :et toi aux catastrophes naturelles
pas con ca ,pas con
"Le 4x4 est avant tout une grande lecon de Modestie"
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
The Black Sheep -VMF214 a écrit :Attend je pense a son bien etre il pourrait manger a l'oeil gouter un peut tout ce qui se boit que du bnefet en plus ont pourrait allez loin dans le gouvernement
david ministre de la justice (avec une hache ils peuvent bien se tenir)
olivier a l'écologie (et oui pour une tortue )
etc etc etc......................
Et toi a l economie pour rammasser a la PELLE
terrano 1 V6 196 cv au ciel
bodylift 5cm kit 3 pouces calmini
ammortisseur +100 trail master
boitier electronique US origine + 50cv
guyanne 235x85x16
le plus dur c'est pour trouver un ministére pour notre hervé il faut quelque chose de pas trop "SOBRE"
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
Sylt a écrit :Et toi a l economie pour rammasser a la PELLE
C'est sur que j'men mettrais pleins les fouilles
merco3630 a écrit :TU VAS POUVOIR LE RODER TON KIT CHRISTOPHE
Moi aussi je vais avoir un kit à roder
Par contre, j'ai un soucis avec le pot d'échappement; est-ce qu'il y en a un d'entre vous qui a accès à une cintreuse, et qui pourrait me rendre un pitit service, s'il vous plait ?