A 150 000 km les gros entretiens ont été faits une fois.
Tu peux tourner les choix, les avantages et les inconvénients dans tous les sens tu arriveras toujours au même résultat le Hilux, PB il se négocie à des prix de ouf.

Il est donc en 4x4 permanent dans le cas d'un différentiel central inter ponts sans possibilité de 4x2.matIV a écrit :Ce que j'appelle libre est ce que tu appelles lambda!
Il n'y a donc ni dispositif de blocage, ni glissement limité... il est libre.
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Et niveau fiabilité, comme se situe cette dernière version du Navarra ? Parce que j’ai lu tellement de problèmes assez graves sur les Nissan que je suis assez méfiant…Jo49 a écrit :https://www.leboncoin.fr/recherche?cate ... e=2016-max
A part ce modèle qui doit respecter à peu près tes critères écologiques et de tarif je ne vois pas ce qui peut correspondre
Il y a eu des soucis au départ sur les D40, mais ceux qui roulent encore (et il y en a un paquet) sont, je pense, fiabilisés. Par contre le 2.5L est gourmandObjectif Terre a écrit :Et niveau fiabilité, comme se situe cette dernière version du Navarra ? Parce que j’ai lu tellement de problèmes assez graves sur les Nissan que je suis assez méfiant…
+1, très peu de retours pour le moment, mais quand ça déconne les retours arrivent vite et le moteur est très sympa (je l'avais essayé à sa sortie)spartiate a écrit :il semble plus fiable niveau moteur que l' ancien ( c' est le moteur 2.3 dci des Renault Master , réputé hyper fiable et économique ) mais il faut avouer que le véhicule est trop récent ( 5 ans ) pour avoir vraiment du recul .
Franchement à moins d'être handicapé ou complètement accro à la boite auto oublie les boites Toyota. Lentes, gourmandes, très coûteuses à réparer, que ce soit en 4 ou 5 vitesses (j'ai les deux).Objectif Terre a écrit :Si mon choix se porte sur le Hilux, à prix équivalent vaut-il mieux privilégier un Vigo 2.5 (2005-2015) le moins kilométré possible pour son âge (environ < 120 000 km) ou un Revo 2.4 (après 2015) fortement kilométré pour son âge (>180 000 km) ?
Par ailleurs, que vaut la boîte auto sur ces 2 versions ?
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