conso terrano 2
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- coluche
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
conso terrano 2
- Domterr
- Quatre-Quatreux
re: conso terrano 2
entre 10 et 11 L/100 en boite manuelle .
LAND CRUISER KDJ 120 2005
- bismuth
- Monument historique
au plus bas 9,5 l
mais c'est plutot une moyenne de 10/11 litres
(Boite manu)

- bismuth
- Monument historique
Sur l'autoroute (très peu
Maintenant en ville ..... on peut arriver à 12 litres voir plus
Faut mettre des oeufs sous le pédale de droite

- Kacé 88
- Quatre-Quatreux
coluche a écrit :Salut, un ami vient d'acheter un terrano 2 2.7 tdi, pouvez vous me dire quelle est votre conso mixte avec ce vehicule ? et eventuellement en BVA je voudrais bien savoir si il consomme beaucoup plus ??
Salut
Terrano 3l BVA conso mixte entre 10 et 11 L. ( 15 l en rando. 4x4 sur chemins pentus ornières ect ...
Patrol 3l boite manu (10 000 km ) conso mixte.... entre 10 et 11 L ( j'étais étonné )
Chauffeur : entre 1o et .... non un peu moins ... conduite cool sans trop monter dans les tours et entre 90 et 130 suivant réglementation .
- bismuth
- Monument historique
Kacé 88 a écrit :Salut
Terrano 3l BVA conso mixte entre 10 et 11 L. ( 15 l en rando. 4x4 sur chemins pentus ornières ect ...
Patrol 3l boite manu (10 000 km ) conso mixte.... entre 10 et 11 L ( j'étais étonné )
Chauffeur : entre 1o et .... non un peu moins ... conduite cool sans trop monter dans les tours et entre 90 et 130 suivant réglementation .
Pas plus le Trol ??? c'est génial

- Kacé 88
- Quatre-Quatreux
Sur l'autoroute (trè]
Salut voisin
Notre ami parlait de la conso du 4x4 pas de la tienne .... et l'omelette combien d'oeufs ? chez nous un peu de lard avec , je glisse la tranche sous la pédale de gauche , mais non je ne parle pas du m*** de P*** ..... mais du frein !
édité par christian.styling motif on n'a pas le droit de dire ça "en public" et ça engage la responsabilité de webmaster, de son hébergeur des administrateurs et des modérateurs merci de votre compréhension
- bismuth
- Monument historique
Kacé a écrit :Salut voisin
Notre ami parlait de la conso du 4x4 pas de la tienne .... et l'omelette combien d'oeufs ? chez nous un peu de lard avec , je glisse la tranche sous la pédale de gauche , mais non je ne parle pas du m*** de P*** ..... mais du frein !![]()
![]()
une tranche de lard
la pédale de gauche.... excellent !!!
***édité par christian styling*** motif pareil... ;o) moi ça me fait rire mais...

- Kacé 88
- Quatre-Quatreux
bismuth a écrit :Pas plus le Trol ??? c'est génial... le prochain sera un Trol
comme mon AMI
vosgien
![]()
Oui, pour être sérieux 2 minutes , je suis étonné qu'il ne cosomme pas plus que mon terrano mais je répéète conduite souple , de toutes façons la bête n'est pas faite pour une conduite sportive . J'hésitais à l'acheter ayant entendu parlé de consommations dementielles 15 et plus ... en plus confort meilleur et à mon avis plus sécurisant ... bon , il faut qu'il passe sous ta porte de garage si tu ne veux pas dégonfler les pneus chaque fois que tu le rentre quoique je ne sais pas si cela servirait à quelque chose car ce n'est jamais le bas qui touche .... mais le haut ....
- mcfinot
- Quatre-Quatreux
Kacé 88 a écrit :Oui, pour être sérieux 2 minutes , je suis étonné qu'il ne cosomme pas plus que mon terrano mais je répéète conduite souple , de toutes façons la bête n'est pas faite pour une conduite sportive . J'hésitais à l'acheter ayant entendu parlé de consommations dementielles 15 et plus ... en plus confort meilleur et à mon avis plus sécurisant ... bon , il faut qu'il passe sous ta porte de garage si tu ne veux pas dégonfler les pneus chaque fois que tu le rentre quoique je ne sais pas si cela servirait à quelque chose car ce n'est jamais le bas qui touche .... mais le haut ....![]()
![]()
Ca dort dehors un 4x4......tu ne lui mets pas un bouillotte pour la nuit aussi dès fois qu'il attrape une vilaine grippe