Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Donc, on reste d'accord, la viscosité à froid d'une 75W80 est identique à un 75W140 à quelques poises près
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Bonsoir à tous, j'ai exactement le même bruit sur mon terrano de 2002 en 2,7 tdi , exactement les mêmes symptômes la position du levier de vitesse etc
Est-ce que le problème a été résolu cela venait de quoi ?
Merci
offroad2385* a écrit :Bonsoir à tous, j'ai exactement le même bruit sur mon terrano de 2002 en 2,7 tdi , exactement les mêmes symptômes la position du levier de vitesse etc
Est-ce que le problème a été résolu cela venait de quoi ?
Merci
Salut à tous
Sacré déterrage. On n'a pas la fin de l'histoire. Semblerai que cela se soit soldé par une vidange avec une huile de viscosité différente.
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Merci pour ta réponse parce que j'ai vu la date de publication je me suis dit il y a plus personne qui va me répondre... Mais s i
Du coup moi je suis en 75-90 API gl4 même boîte FSR30A j'ai fait la vidange il y a un mois... Qu'est-ce que tu peux me conseiller de faire ? peut-être un additif ?
Merci beaucoup
T2 long 2l7 TDI 336000km de 98 et il est rouge enfin il est comme il faut!!!!! plus le pajero 2007 avec 195000kms les 2 vendus
et maintenant un T2 2l7 bleu de 2001 avec 175000kms en long
75w90 marque distributeur auto(requal) c'est tous jamais eu de problème de passage de vitesse
le P18 dans l'huile moteur et C99 dans GO
T2 long 2l7 TDI 336000km de 98 et il est rouge enfin il est comme il faut!!!!! plus le pajero 2007 avec 195000kms les 2 vendus
et maintenant un T2 2l7 bleu de 2001 avec 175000kms en long
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........