Le BAR des Zukistes
Modérateur : romainletu
- didi
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
re: Le BAR des Zukistes
ça fait une belle couche de protection à pas cher, mais ça pue...
H3Hummer a écrit :Pour l'instant mon Sam brille comme un sou neuflavage, séchage puis NATO /(OTAN) polish
qui est composé tout simplement de......
50%d'huile 15W40 et 50% de Diesel. Oui , vous avez bien lu, une vielle astuce militaire qu'on utilisait à l'armée pour faire briller nos HUMWVE et autres 4x4 militaires peint en kaki.
Le principe est simple: tu trempes un chiffon dans un bain mixte huile/diesel, tu essore bien et tu passe le chiffon doucement sur tout le véhicule.
Le résultat est splendide et ça protège la carrosserieEn attendant la peinture Raptor ça fait assez joli.
L'ancien proprio, qui est également un ancien soldat allemand l'avait aussi déjà fait sur le Sam. Bon j'ai pas pris de photos là mais mon Sam brille comme un miroir de bordelle![]()
Quand tu fais ca a l' armee, c' est en vue d' une parade, sur goudron. Le faire avant de s' en servir dans les chemins, j' imagine bien la carapace au retour

le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.

Dommage qu' il vienne plus, tres sympas comme gars

- françois fou
- Quatre-Quatreux

bien la discrétion en TT
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Oui, juste avant grande inspection annuelle par le Colo ou pour la parade pour l'anniv du Grand-Ducxavier13 a écrit :Quand tu fais ca a l' armee, c' est en vue d' une parade, sur goudron. Le faire avant de s' en servir dans les chemins, j' imagine bien la carapace au retour![]()

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
xavier13 a écrit :Hummer, tu me rappelle stephano2b, toujours sa chiffonette a la main pour que ca brille

Là il est est prêt tout beau pour le CT le 07/04

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
xavier13 a écrit :Hummer, tu me rappelle stephano2b, toujours sa chiffonette a la main pour que ca brille

Hummer H3
H3Hummer a écrit :stephano2b ....... il est parti
![]()
Je sais pas si il est parti, mais il vient plus

- Spamito
- Quatre-Quatreux

Land Rover Defender 110 TD4 2007
[emoji16][emoji16][emoji16][emoji106]Spamito a écrit :Il doit etre en train de lustrer le sam![]()
Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk