Prix essence
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Statut : Hors ligne
re: Prix essence
Quand tu recrutes tu demandes un CV, mais quand on t'en demande un tu envoie chier les gens car tu as 50 ans ? C'est pas un peu (beaucoup) hypocrite ?
- perju930
- Adhérent
Je suis passé par hasard ....mais je ne regrette pas .....pat 25 a écrit : Pour recruter quelques CV et beaucoup de bouche à bouche, les CV apporté à la boulangerie sont privilégiés.

Enfin d'habitude, mais c'est peut-être différent dans la boulange ....c'est de bouche à oreille

- znoliv
- Adhérent

ca y est .......
Nan, j' insuffle mécaniquement... Et c'est très très rarement regrettable.znoliv a écrit :Le bouche à bouche c'est plutôt dans la branche de Famak...![]()

Le contexte, client depuis ma première paye dans cette banque, en l'occurrence la Banque Populaire, je vends mon entreprise (j'y ai mis les fond dans cette banque) pour par la suite en racheter une autre plus importante et dans un village a côté et le mec ne prend même pas la peine de savoir qui tu es, et quand je lui parle de la boite que je suis en train de reprendre me demande ou elle se trouve alors qu'elle est sur le trottoir d'en face....................Bebop a écrit :J'adore.
Quand tu recrutes tu demandes un CV, mais quand on t'en demande un tu envoie chier les gens car tu as 50 ans ? C'est pas un peu (beaucoup) hypocrite ?

Par contre je ne demande jamais de CV, je prends ceux que l'on a bien voulu nous apporter, pareil pour les diplomes, je juge le boulot.
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- françois fou
- Quatre-Quatreux

françois, goinfre diplôômé

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
QUE CRAINT EDOUARD?

J'ai pris plusieurs fois en photo avec le même résultat avec 2 appareils différents
Donc pour infos de haut en bas
Splomb 95 e10 =1,95 €
Splomb 98= 2,03€
E85=1,112€
Gazole=2,139

url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/12/jrsd.jpg]

Moi non plus c'est assez bluffant je sais pas comment ça marcheznoliv a écrit :Je savais même pas que ça existait..![]()