pis pas b'soin d'doubler, y a personne d'aut'
libertééééééé
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
françois fou a écrit :dans mes bois j'vas à la vitesse que j'veux
pis pas b'soin d'doubler, y a personne d'aut'
libertééééééé![]()
Chez nous, seat leon fr...HJ61alex a écrit :Genial des centaines (ou milliers?) de voitures qui vont tourner 7/7 24/24 sur tout le pays, juste pour en flasher d'autres, ca va aider à lutter contre le réchauffement climatique
j'imagine que ce sont pas des voitures électriques?![]()
![]()
Exact , et l'avenir en VE avec mini 200cv , la moyenne à 400cv et les sportives à 800-1000cv ...funquad a écrit : Je me demande si les constructeurs n'ont pas tué la poule aux œufs d'or en créant des véhicules de plus en plus puissants, trop puissants pour les capacités du commun des mortels, et les accidents ont suivi une courbe exponentielle, c'était écrit. Dans les années 80, une voiture dite performante, elle sortait 90 ou 100 ch, la 205 GTI c'était 105 ch, et c'était une bombe pour l'époque. Aujourd'hui, son équivalente, la 208 GTI, elle affiche 208 ch pour 230 km/h maxi, mais on ne peut plus dépasser le 130 km/h, à quoi ça sert !?!
Mais bien sur.funquad a écrit :Oui, mais bon, les constructeurs, ils t'ignorent, plus aucun ne fabrique un véhicule qui correspond à ton utilisation, alors que des bombes roulantes, il y en a plein les catalogues ...
C'est le but avoue des législateurs et constructeurs.BBS06 a écrit :jusqu' a inventer l'auto pilote , c'est plus toi qui conduit la voiture , c'est la voiture qui te conduit![]()
A mon avis il pensait surtout au futur électriquecedricfred a écrit :Il n'y a pas un an un collègue parisien me disait que son fils passait un permis boite auto uniquement.
Je lui réponds que je ne savais même pas que ça existait car qui peut le plus peut le moins, si tu sais conduire en manuel tu sais conduire en automatique mais pas l'inverse.
Il me rétorque : "Ca sert à rien d'apprendre à conduire une boite manuelle, il n'y a plus que des automatiques maintenant..."
J'en cherche encore ma mâchoire inférieure dans le couloir.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]