Codever : coquille vide ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
funquad
Modérateur
Statut : Hors ligne

Codever : coquille vide ?

Message par funquad »

si j'osais ...

bon, ça va être un week-end pluvieux, faut occuper la foule en discussion stérile, donc si j'osais ...

hein, quoi ? bon tant pis j'ose ...

après avoir lancé le premier post sur la fédé, si, si , souvenez-vous ...

donc, le Codever, qu'est-ce que vous en pensez ? utile ? efficace ?

je leur ai posé la question suivante, on devait me répondre soi-disant, j'attends toujours .... ça dure longtemps au codever, la trêve des confiseurs ... :D

bon, la question, c'était celle-là :

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum du Codever, je connais votre association depuis longtemps puisque j'ai été motard et je suis maintenant 4x4treux, j'ai parcouru votre site plusieurs fois déjà, je me permets quelques remarques vu que je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions sur le site
1/ Qui dirige quoi ? Qui est le "Patron" du Codever ?
2/ J'ai cru comprendre que J.Pierre Steiner n'était plus le secrétaire général en lisant la presse,est-il toujours membre (dirigeant ?) du Codever ?
3/ Quand pourrais-je consulter les statuts de votre association sur le net ?

quel emmerdeur, ce funtoy ... :D :glouglou: :glouglou:
André
ponpon213
Quatre-Quatreux

Re: Codever : coquille vide ?

Message par ponpon213 »

funtoy a écrit :quel emmerdeur, ce funtoy ... :D :glouglou: :glouglou:

Noooooon :D :D :lol: :lol:
UP UP UP HOURRA !!!
phil4x4
Quatre-Quatreux

re: Codever : coquille vide ?

Message par phil4x4 »

en tout cas au niveau administratif c'est efficace. y a pas photo avec la F...... j'avais besoin d'une bonne protection juridique (au fait des choses du 4x4) et en urgence. tout a été bouclé en 4 jours. A l'époque j'avais la préfecture de l'oise et la gendarmerie de l'oise sur le dos suite à une lettre "bienveillante" à la sémantique tres proche dernier contrendu de la F ......
La randonnée « sauvage et clandestine »
Ce courrier risquait de mettre en péril la 17 ième édition de la Boucle Rouge. Leurs conseils, leur guide juridique et leur cahier des charges types pour randos nous a permis de négocier au mieux avec ces autorités et de faire une superbe randonnée.
Quant au position poujadiste de Mr Steiner , elles ne font pas parties de mes valeurs. Mais à l'inverse de la F..... avec Brett (et j'ai pu le vérifier) le CODEVER ne s'arrête pas à mr Steiner.
@+
Phil

Image
funquad
Modérateur

Message par funquad »

Ben je suis comme toi, je voulais une protection juridique au cas où, du coup je suis allé sur leur site, j'y étais déjà allé à de nombreuses reprises, il bouge pas en fait ...
les statuts sont "indisponibles" depuis des lustres ...

du coup, ça ne me motive pas trop pour envoyer mon pognon, j'aime pas payer sans savoir qui est "responsable", et j'ai posé ma question le 29/12, le webmestre (il faut dire comme ça, la-bas) m'a répondu qu'on allait me répondre :D , depuis plus rien ...

moi, Steiner, je l'ai souvent défendu, je me demande si j'ai bien fait ...

du coup, je vais voir avec mon assurance, aussi avec le juriste de la boite où je travaille pour savoir exactement ce qu'on peut nous reprocher en cas de pépin, quand on sort à plusieurs ...

je voudrais pas payer les pots cassés sous prétexte que c'est moi qui ai reconnu l'itinéraire ...
André
phil4x4
Quatre-Quatreux

Message par phil4x4 »

à mon avis c'est encore l'exemple que le net et les forums restent limités à un nombre restreint d'initié. pour l'efficacité un coup de téléphone à leur secrétariat ouvert tous les après midi de la semaine. J'ai aussi un juriste dans ma famille mais il est préférable d'être au fait des jurisprudences dans ce domaine bien particulier.
@+
Phil

Image
HaDaJ80
Quatre-Quatreux

codever et steiner

Message par HaDaJ80 »

salut

jean pierre steiner est toujours au codever, c'est vrai que leur site internet ne bouge pas beaucoup faute de temps pour s'en occuper par contre sur le terrain cela bouge
LC KDJ 120 VXE 2005 BVA 8PL - TOYOTA RAV 4 D4D 143 BUSINESS 2017
Répondre