phdv61 a écrit :Salut Vincent,
Si tu passes par là, j'ai récemment poussé mes seuils, sans souci pour le moment, à
3.55V 2000 tr/mn
3.90V 2500 tr/mn
4.00V 3000tr/mn
4.20V 3500tr/mn
car je trouvais bizarre qu'un ingénieur mette des seuils pas "ronds". Je les tenais des Australiens , mais ils n'avaient je pense pas vraiment les moyens de les régler/mesurer finement comme nous avec MB.
et 4 secondes de retard.
So far so good !
Salut à tous
Merci phdv61, je vais tester cette config.

J'ai remarqué que j'ai quelques mises en sécurité par températures froides et moteur froid. Dans ces conditions là, oui, j'ai quelques mises en sécurité. Après 10 minutes, plus de soucis.
A plus
Vincent
T2 3L
court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.