Prix essence
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- pachy54
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
re: Prix essence
enfin aujourd'hui, attendons que le bouton "magic 5" / Linky soit prêt et là, combien vont avoir mal au c.. ?????
préparé à la sauce CTA, après cuisson, nous mijoterons à feu doux un peu de TICPE si vous le voulez bien, sans oublier de saupoudrer de Taxes sur les taxes et emballé avec la "migaine" TVA !
0.79 € + CTA + TICPE + TVA.....
Certains vont devoir refaire leur calcul ! bon honnêtement quant à se payer une bagnole à 60 k€ et plus, cela ne doit être qu'un détail de l'histoire !
qui se passerait d'une cerise sur le gâteau à quelque 33 milliards tous carburants confondus !
- rover17
- Quatre-Quatreux

Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- znoliv
- Adhérent
Je me suis planté ! C'était une photo amusante reçue sur whatsapp mais je n'ai pas pensé que le lien nécessiterait d'avoir un compte.....famak a écrit :C'est quoi ce compte Instagram de référence ???
Si tu veux nous dire un truc, ont t'écoute.![]()

Et vu que je suis le seul français à n'avoir ni insta ni facebok..... Je ne ferai pas mieux.

ca y est .......
- nico90
- Quatre-Quatreux
- Statut : En ligne
En attendant le gars qui roule avec le modèle 3 depuis sa sortie et si il la change tout les 2 ans il roule gratos ou casi.pachy54 a écrit :le puissant dans le monde Tesla toisant son royaume de "povres" roulant, éreintés au travail, pour mettre un demi plein dans leur véhicule thermique !!!
enfin aujourd'hui, attendons que le bouton "magic 5" / Linky soit prêt et là, combien vont avoir mal au c.. ?????
préparé à la sauce CTA, après cuisson, nous mijoterons à feu doux un peu de TICPE si vous le voulez bien, sans oublier de saupoudrer de Taxes sur les taxes et emballé avec la "migaine" TVA !
0.79 € + CTA + TICPE + TVA.....
Certains vont devoir refaire leur calcul ! bon honnêtement quant à se payer une bagnole à 60 k€ et plus, cela ne doit être qu'un détail de l'histoire !
qui se passerait d'une cerise sur le gâteau à quelque 33 milliards tous carburants confondus !
Ce serait con de s'en priver
- rover17
- Quatre-Quatreux
Pfff , complotiste vert !nico90 a écrit :En attendant le gars qui roule avec le modèle 3 depuis sa sortie et si il la change tout les 2 ans il roule gratos ou casi.
Ce serait con de s'en priver

€uropéen de souche ...
- nico90
- Quatre-Quatreux
- Statut : En ligne

- patric361
- Quatre-Quatreux
znoliv a écrit :Et vu que je suis le seul français à n'avoir ni insta ni facebok..... Je ne ferai pas mieux.![]()

facebook ?

c'est quoi ?

Ca sert à quoi ????

J'ai la carte bricodépot si vous voulez, je m'en suis encore servi tout à l'heure, mais vos trucs la ..... ca remplis ni la gamelle ni le reservoir ....
- rover17
- Quatre-Quatreux
Communiste !nico90 a écrit :J'aime pas le vert![]()

€uropéen de souche ...
- pachy54
- Adhérent
whatsapp : si tu téléphones souvent à l'étranger, tu n'en apprécieras que les bienfaits pour ton porte-monnaie.... tant sur les fixes que sur les GSM !patric361 a écrit :insta ?
facebook ?
c'est quoi ?
Ca sert à quoi ????
J'ai la carte bricodépot si vous voulez, je m'en suis encore servi tout à l'heure, mais vos trucs la ..... ca remplis ni la gamelle ni le reservoir ....
le reste moi pas vouloir connaître !
Concernant les proprios de Tesla 3, les "povres" sont condamnés à toujours rouler en Tesla......
- patric361
- Quatre-Quatreux
Pour moi l'étranger ca commence à 100-150km d'ici et mon forfait le prend en illimité alors ....pachy54 a écrit :whatsapp : si tu téléphones souvent à l'étranger, tu n'en apprécieras que les bienfaits pour ton porte-monnaie.... tant sur les fixes que sur les GSM !

Houps !!! j'avais compris à l'inverse! moi qui appelle "à l'étranger" bon j'appelle pas les vrais estranger, à part les dealers britons ou à une autre époque les ricains