Prix essence

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

pachy54
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Prix essence

Message par pachy54 »

le puissant dans le monde Tesla toisant son royaume de "povres" roulant, éreintés au travail, pour mettre un demi plein dans leur véhicule thermique !!!

enfin aujourd'hui, attendons que le bouton "magic 5" / Linky soit prêt et là, combien vont avoir mal au c.. ?????

préparé à la sauce CTA, après cuisson, nous mijoterons à feu doux un peu de TICPE si vous le voulez bien, sans oublier de saupoudrer de Taxes sur les taxes et emballé avec la "migaine" TVA !

0.79 € + CTA + TICPE + TVA.....

Certains vont devoir refaire leur calcul ! bon honnêtement quant à se payer une bagnole à 60 k€ et plus, cela ne doit être qu'un détail de l'histoire !

qui se passerait d'une cerise sur le gâteau à quelque 33 milliards tous carburants confondus !
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
znoliv
Adhérent
Adhérent

Message par znoliv »

famak a écrit :C'est quoi ce compte Instagram de référence ??? :D

Si tu veux nous dire un truc, ont t'écoute. :diable:
Je me suis planté ! C'était une photo amusante reçue sur whatsapp mais je n'ai pas pensé que le lien nécessiterait d'avoir un compte..... :D
Et vu que je suis le seul français à n'avoir ni insta ni facebok..... Je ne ferai pas mieux. ;)
znoliv.
ca y est .......
nico90
Quatre-Quatreux
Statut : En ligne

Message par nico90 »

pachy54 a écrit :le puissant dans le monde Tesla toisant son royaume de "povres" roulant, éreintés au travail, pour mettre un demi plein dans leur véhicule thermique !!!

enfin aujourd'hui, attendons que le bouton "magic 5" / Linky soit prêt et là, combien vont avoir mal au c.. ?????

préparé à la sauce CTA, après cuisson, nous mijoterons à feu doux un peu de TICPE si vous le voulez bien, sans oublier de saupoudrer de Taxes sur les taxes et emballé avec la "migaine" TVA !

0.79 € + CTA + TICPE + TVA.....

Certains vont devoir refaire leur calcul ! bon honnêtement quant à se payer une bagnole à 60 k€ et plus, cela ne doit être qu'un détail de l'histoire !

qui se passerait d'une cerise sur le gâteau à quelque 33 milliards tous carburants confondus !
En attendant le gars qui roule avec le modèle 3 depuis sa sortie et si il la change tout les 2 ans il roule gratos ou casi.
Ce serait con de s'en priver
Pajéro Long Instyle BVA de 2008 pour la route et Suzuki 413 en mode Trial Super Série Ufolep pour le TT
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

nico90 a écrit :En attendant le gars qui roule avec le modèle 3 depuis sa sortie et si il la change tout les 2 ans il roule gratos ou casi.
Ce serait con de s'en priver
Pfff , complotiste vert ! :D
€uropéen de souche ...
nico90
Quatre-Quatreux
Statut : En ligne

Message par nico90 »

J'aime pas le vert :D
Pajéro Long Instyle BVA de 2008 pour la route et Suzuki 413 en mode Trial Super Série Ufolep pour le TT
patric361
Quatre-Quatreux

Message par patric361 »

znoliv a écrit :Et vu que je suis le seul français à n'avoir ni insta ni facebok..... Je ne ferai pas mieux. ;)
:hein: insta ?

facebook ? :hein:

:hein: whatsapp :hein:

c'est quoi ? :roll:

Ca sert à quoi ???? :hein:

J'ai la carte bricodépot si vous voulez, je m'en suis encore servi tout à l'heure, mais vos trucs la ..... ca remplis ni la gamelle ni le reservoir ....
Plus le Def 110 td4, mais un Jimny couleur kinetic yellow :) et une Suz V-Strom 650
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

nico90 a écrit :J'aime pas le vert :D
Communiste ! :lol:
€uropéen de souche ...
pachy54
Adhérent
Adhérent

Message par pachy54 »

patric361 a écrit : :hein: insta ?

facebook ? :hein:

:hein: whatsapp :hein:

c'est quoi ? :roll:

Ca sert à quoi ???? :hein:

J'ai la carte bricodépot si vous voulez, je m'en suis encore servi tout à l'heure, mais vos trucs la ..... ca remplis ni la gamelle ni le reservoir ....
whatsapp : si tu téléphones souvent à l'étranger, tu n'en apprécieras que les bienfaits pour ton porte-monnaie.... tant sur les fixes que sur les GSM !

le reste moi pas vouloir connaître !

Concernant les proprios de Tesla 3, les "povres" sont condamnés à toujours rouler en Tesla......
patric361
Quatre-Quatreux

Message par patric361 »

pachy54 a écrit :whatsapp : si tu téléphones souvent à l'étranger, tu n'en apprécieras que les bienfaits pour ton porte-monnaie.... tant sur les fixes que sur les GSM !
Pour moi l'étranger ca commence à 100-150km d'ici et mon forfait le prend en illimité alors .... :D

Houps !!! j'avais compris à l'inverse! moi qui appelle "à l'étranger" bon j'appelle pas les vrais estranger, à part les dealers britons ou à une autre époque les ricains :lol:
Plus le Def 110 td4, mais un Jimny couleur kinetic yellow :) et une Suz V-Strom 650
Répondre