Le pétrole lampant contient aussi un traceur.mougly a écrit :pour ne pas se faire choper, faut rajouter un arôme naturel de diesel
sinon, petrole lampant, à 30%, attendre début du printemps pour les promos
Prix essence
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- titoupath
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Prix essence
- znoliv
- Adhérent
- Statut : En ligne
On est en France ! Tant que c'est l'autre qui paye ça va.....famak a écrit :Et sinon, payer pour que la communauté ne soit pas en faillite ?

ca y est .......
- titoupath
- Quatre-Quatreux
Peut-être que si on faisait en sorte que la communauté soit déficitaire, on arrêterait de gaspiller l'argent public ?famak a écrit :Et sinon, payer pour que la communauté ne soit pas en faillite ?

Parce que créer de "l'argent magique" de la poche du contribuable, c'est sûr c'est facile

- françois fou
- Quatre-Quatreux
c'est pas tout à fait comme ça que ça se passetitoupath a écrit : Parce que créer de "l'argent magique" de la poche du contribuable, c'est sûr c'est facile![]()
l'europe donne son accord pour créer une "ligne de crédit" dans les finances nationales
c'est ni plus ni moins que l'autorisation d'imprimer de la monnaie sans contrepartie en or (système qui n'est plus en vigueur mais il a un équivalent )
par contre, pour annuler cette ligne de crédit, c'est bien nous de la payer

c'est un peu pour ça que "certain" parti veut sortir du système européen
- pachy54
- Adhérent
dur sera le réveil, à 40/45 000 € par tête de pipe !
- françois fou
- Quatre-Quatreux
pas après la révolutionpachy54 a écrit :vivre au-dessus de ses moyens ne peut durer ad vitam æternam !

Et sinon, ton emploi, c'était quoi ?pachy54 a écrit :vivre au-dessus de ses moyens ne peut durer ad vitam æternam !
- pachy54
- Adhérent
titoupath a écrit :Peut-être que si on faisait en sorte que la communauté soit déficitaire, on arrêterait de gaspiller l'argent public ?
Parce que créer de "l'argent magique" de la poche du contribuable, c'est sûr c'est facile![]()
c'était et c'est toujours la devise des marxistes, léninistes, maoïstes, communistes et consorts......les illusionnistes en quelque sorte !
nous allons devoir nous les goinfrer malgré nous, seront au moins 5 dans le peloton de queue à supporter..... dans les jours qui viennent et qui vont nous ressasser leur éternelle ritournelle : "il "faut prendre l'argent des riches"..... à partir de 3000, 4000, à 5000 € ?
cruel dilemme !
ça me fait penser à notre Georges Marchais national, notre "afganistanais" à propos des riches : faut tout le piquer !
un vrai spectacle à lui tout seul, c'était il y a quelque 40 ans !
Il y a toujours plus riche que soi, mail il y a aussi plus pauvre que soi !
Avec ou sans humour, au choix !famak a écrit :Et sinon, ton emploi, c'était quoi ?
comprends tu ce que je j'écris ? sachant que je ne suis nullement responsable de ce que tu peux arriver à comprendre !
Ça ressemble à un employé de banque...pachy54 a écrit :c'était et c'est toujours la devise des marxistes, léninistes, maoïstes, communistes et consorts......les illusionnistes en quelque sorte !
nous allons devoir nous les goinfrer malgré nous, seront au moins 5 dans le peloton de queue à supporter..... dans les jours qui viennent et qui vont nous ressasser leur éternelle ritournelle : "il "faut prendre l'argent des riches"..... à partir de 3000, 4000, à 5000 € ?
cruel dilemme !
ça me fait penser à notre Georges Marchais national, notre "afganistanais" à propos des riches : faut tout le piquer !
un vrai spectacle à lui tout seul, c'était il y a quelque 40 ans !
Il y a toujours plus riche que soi, mail il y a aussi plus pauvre que soi !
Avec ou sans humour, au choix !
comprends tu ce que je j'écris ? sachant que je ne suis nullement responsable de ce que tu peux arriver à comprendre !