Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Moi qui cherchait a replacer mon vieux diesel par un plus récent...ca sert a rien en fait
Moi qui suis du nord idf, aller ou rentrer du sud devient une galère, a moins de rouler de nuit et encore...
Du coup je garde mon vieux diesel quitte a payer 68 euros de temps en temps...ca me coutera moins cher que de trouver une hybride...qui consommera au moins 10l d essence sur les grands trajets
Chiotte
HDJ80 vxv 24s 1995 blanc vendu,
LJ73 1988 vendu,
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire vendue
Reste que le Xtrail T31 LE 2012 blanc.
.
HJ61alex a écrit :hello
Moi qui cherchait a replacer mon vieux diesel par un plus récent...ca sert a rien en fait
Du coup je garde mon vieux diesel quitte a payer 68 euros de temps en temps...ca me coutera moins cher que de trouver une hybride...qui consommera au moins 10l d essence sur les grands trajets
Chiotte
à tout problème une solution : trouve toi un camion poubelle d'occasion, y va forcément y avoir une dérogation pour ça
il consommera bien plus mais tu pourras rouler partout et avec une capacité de chargement arrière considérable
juste un coup de karcher au début et un arbre magique pendu au rétro
Avec ce qu'il est en train de se passer sur les prix des énergies et l'inflation qui va courir, je ne vois pas comment ils pourraient aller au bout de leur connerie sans se faire "gilet-jauner" gravement la gueule
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
Rem's a écrit :Avec ce qu'il est en train de se passer sur les prix des énergies et l'inflation qui va courir, je ne vois pas comment ils pourraient aller au bout de leur connerie sans se faire "gilet-jauner" gravement la gueule
Voilà, je pense (hélas ?) que certaines priorités ne vont plus l'être......
françois fou a écrit :à tout problème une solution : trouve toi un camion poubelle d'occasion, y va forcément y avoir une dérogation pour ça
il consommera bien plus mais tu pourras rouler partout et avec une capacité de chargement arrière considérable
juste un coup de karcher au début et un arbre magique pendu au rétro
Eh non, ils sont de plus en plus électrique ou roule au biogaz.
Les utilitaires sont aussi concernés mais la ZFE s'arrête à l'A86 donc il sera toujours possible de la prendre.
Sinon tu achètes un essence et tu le converti à l'E85.