Problème transmission
Modérateur : zounours63
- coudert3
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Problème transmission
Suite à l'aide de certain d'entre vous j'ai pu avancer mais j'ai toujours un problèmes de boite de transfert et changements de l'ensemble des capteurs ( bien que seulement 3 HS ) le phénomène persiste et le code diganostic indique l'erreur 2 arbre...cardan V2
MMC ne sais pas et je suis bien enmer.......
Rappel du problème :
Quand je passe en une autre position qu'en 2 les voyants correspondant s'allumemt la boite, les ponts s'enclenchent puis après 100 m les voyants s'éteignent mais la boite fonctionne toujours bien. Sauf qu'il est impossible de désenclancher la position sans sans éteindre le moteur.
Une aide serai la bien venue merci d'avance
- fab(elvis2b)
- Quatre-Quatreux
re: Problème transmission

Nissan Patrol GR LONG 2,8td 1991 body+5, cales +3,bfmud 255/85/16
- coudert3
- Quatre-Quatreux
Je ne connais pas le DID mais certains capteurs ne servent qu'a informer l'écu sur la position de la BT. N'y aurait t'il pas eu une inversion du cablage ou la perte d'une des billes actionnant les capteurs lors d'un démontage?
Bon courrage a toi dans tes recherches. A+
- nystao
- Quatre-Quatreux
coudert3 a écrit :Qui peux m'aider ?
Suite à l'aide de certain d'entre vous j'ai pu avancer mais j'ai toujours un problèmes de boite de transfert et changements de l'ensemble des capteurs ( bien que seulement 3 HS ) le phénomène persiste et le code diganostic indique l'erreur 2 arbre...cardan V2
Salut,
Tu pourrais etre plus precis sur le code d'erreur, because dans la revue d'atelier au chapitre "loacalisation des pannes SS4II" ca va de 11 a 51 ... mais rien qui ressemble a du 2 arbre...cardan V2 ??
- LOURSSE
- Quatre-Quatreux
coudert3 a écrit :
M*C ne sais pas.....
Ah l'assistance tech de MMC..... un roman. Desole de pourir ton post avec cette inter mais la ya quelque chose qui cloche !
Comment une concession peut elle se dedouaner de la sorte, je vis actuellement le meme probleme de relation avec eux que toi. L'incompetence en terme d'electronique auto de cette marque est flagrante, a part utiliser un test-book et te sortir des codes d'erreurs qu'ils ne savent meme pas diagnostiquer, je ne vois pas ce qu'ils sont aptes a faire. Je me demande bien, sur quoi ils sont formes en apres vente..... le marketing...la depose des essuis glaces.

- Softroader
- Dinosaure