salut Jacques !Jacques06000 a écrit :Merci Gilbert ! On a beau jouer à domicile, on voit toujours ces photos avec plaisir !
Je ne pensais pas qu'il faille une heure pour y monter à pied. En auto, c'est fini depuis longtemps ! Je me souviens qu'au tout début quand la piste a été tracée, on avait pu le faire mais ça n'a pas duré longtemps !!
Ce qui me fait SURTOUT plaisir, c'est de te voir publier sur une sortie et non plus sur les ennuis venus d'Espagne ! Et forcément de savoir (qu'en grand secret), tu dois être en train de mettre sur pied quelque chose de plus consistant que le Plateau de Caussols !!!
oui, il faut env une heure du parking jusqu'au sommet et la pente est raide quand même !

je grimpais la haut fin 80 debut 90 avec mon toy hilux pour y balader le dimanche ......déjà! il n'y avait pas le radar a l'époque et la piste montait tout droit et donc bien plus raide que celle d'aujourd'hui , on en voit encore la trace et ça me rappelle de bons souvenirs !

les ennuis espagnol sont derrière nous , et l'avenir proche nous emmènera en Turquie pour la 3eme fois . départ le 19 avril si la situation le permet , d'ici là tout peu arriver ......ou pas !

le plateau d'Anatolie c'est autre chose que celui de Caussols

j'ai laisser le toy au mécano ce matin pour un nettoyage /tarage des injecteurs , y a pas de problèmes particulier a ce niveau mais a 280.000 kms ça peut pas lui faire de mal .
voila , c'était les dernières nouvelles du front , quand au mien , il se ride de plus en plus mais vu que ça fait longtemps qu'il a commencer , on ne voit plus la différence !

bises a vous deux a+