Décathlon indique sur le page d'accueil de son site que les quantités sont limitées.tito60 a écrit :Espérons qu'ils en ont fait assez.
Le modèle pour les vans est partie comme des petits pains et impossible d'en avoir en neuf. Cela spécule bien en occas.
Je vais y jeter un œil.![]()
Tente de toit Decat
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- nounourson
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Tente de toit Decat
- tito60
- Quatre-Quatreux
Pneus Yokohama geolandar a/t-s + Jantes Triangular + MUD Maxxis MT-762 Bighorn
Rehausse +50 OME avec ressort HD Amortos sport.
- Rem's
- Quatre-Quatreux
- tito60
- Quatre-Quatreux

Il faut voir si elle est en expo dans les magasins.

Ils peuvent très bien être sur le point de se lancer sur l'activité du voyage en itinérance. Peut-être même avec une marque déposée comme ils le font pour chaqu'une de leurs branches.
- tito60
- Quatre-Quatreux

Par contre il y en a qui surfe là-dessus et ils ne s'emmerdent pas sur le prix.
Sur la première, il y a quand même du boulot au niveau du coffre. Après la tente: Bof.
https://www.leboncoin.fr/equipement_car ... 596462.htm
La deuxième: sans commentaire vu le tarif.
https://www.leboncoin.fr/equipement_car ... 543517.htm
- eric def 90 300 dti
- Modérateur
je pense que la connaissance du principe de tente est bien connu par eux ...Miles a écrit :C'est une tente souple en 140. Je partirai sur une marque connue à ce prix là.
Apres c'est un problème de pliage pour le tissus et la résistance il y a des zones de test chez eux et il te passe aussi les infos
MPERMÉABILITÉ
Colonne d'eau (Schmerber) : Double-toit > 2000 mm.
Les tentes sont placées sous une douche déversant 200 litres d'eau par heure et par mètre carré, pendant une durée de 4 heures. Cette intensité de pluie correspond à deux fois celle d'un orage en Europe, pendant 4 heures ; et nos tissus de tente sont à 2.000 mm minimum.
GARANTIE/ SAV
En tant que concepteurs et pratiquants amoureux de notre terrain de jeu, nous nous préoccupons de la durabilité de nos produits, c'est pourquoi toutes nos tentes sont conçues pour être réparables.
Vous trouverez pour cette tente en pièces SAV:
- la housse
- le double toit
- chambre
- kit visserie
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
C'est pas non plus gratuit f'en fabriquer une ( pour l'avoir fait) si ont ne prend que du produit de qualité ( bois, inox, peinture, colles,etc )tito60 a écrit :Aucune dispo en magasin. Comment juger la qualité du produit?
Par contre il y en a qui surfe là-dessus et ils ne s'emmerdent pas sur le prix.
Sur la première, il y a quand même du boulot au niveau du coffre. Après la tente: Bof.
https://www.leboncoin.fr/equipement_car ... 596462.htm
La deuxième: sans commentaire vu le tarif.
https://www.leboncoin.fr/equipement_car ... 543517.htm
Il faut vraiment que ça soit pour une particularité, sinon une toute faite est plus rentable.
Bon, tu peux aussi faire avec ce qui traine chez toi.
Lorsque j'avais fait la mienne, tout le monsieur voulais les plans en se disant que c'était jackpot. Mais quand j'ai énumérés la note, personne n'a fait sa petite sœur.
Au moins avec décathlon le sav sera au rendez-vous. Ce n’est pas comme le célèbre fabricant franco-portugais qui prêtant faire les meilleures tentes de toit mais qui a un sav digne d’un fabricant chinoiseric def 90 300 dti a écrit :je pense que la connaissance du principe de tente est bien connu par eux ...
Apres c'est un problème de pliage pour le tissus et la résistance il y a des zones de test chez eux et il te passe aussi les infos
MPERMÉABILITÉ
Colonne d'eau (Schmerber) : Double-toit > 2000 mm.
Les tentes sont placées sous une douche déversant 200 litres d'eau par heure et par mètre carré, pendant une durée de 4 heures. Cette intensité de pluie correspond à deux fois celle d'un orage en Europe, pendant 4 heures ; et nos tissus de tente sont à 2.000 mm minimum.
GARANTIE/ SAV
En tant que concepteurs et pratiquants amoureux de notre terrain de jeu, nous nous préoccupons de la durabilité de nos produits, c'est pourquoi toutes nos tentes sont conçues pour être réparables.
Vous trouverez pour cette tente en pièces SAV:
- la housse
- le double toit
- chambre
- kit visserie
Il faut que je prenne le temps de partager cette expérience avec vous