Terrano 2.7 di

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Terrano 2.7 di

Message par didi »

que ça n'existe pas. :no:

c'est 2.7L tdi :)

j'avais un 2004 qui allait très bien. pas de trucs particuliers en 12 ans et 140oookm.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Mathieu77
Quatre-Quatreux

Message par Mathieu77 »

didi a écrit :que ça n'existe pas. :no:

c'est 2.7L tdi :)

j'avais un 2004 qui allait très bien. pas de trucs particuliers en 12 ans et 140oookm.
C'est bizarre quand je regarde sur le net (sauf erreur) le tdi se serait arrêté en 2002 et le DI serait arrivé en 2002 en même temps que le 3l DI
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Wiki dit

Image
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

Mathieu77 a écrit :C'est bizarre quand je regarde sur le net (sauf erreur) le tdi se serait arrêté en 2002 et le DI serait arrivé en 2002 en même temps que le 3l DI
donc ça voudrait dire que pendant 12 ans j'ai eu un truc qui n'existait pas, vu qu'il était de 2004 :D

et wiki c'est de la daube, fô recouper, tout n'est pas fiable à 100%.

2.7L Tdi=>Turbo Diesel Intercooler. ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Mathieu77
Quatre-Quatreux

Message par Mathieu77 »

Bonjour,

Encore moi :) toujours à la recherche d'un Terrano ;)

Que pensez vous d'un ancien Terrano de 2005 125CH de la police Belge ? le propriétaire actuel l'a acheté en France dans un garage 4X4, il aurait aujourd'hui 158 000 kilomètres et le possède depuis 6 ans. il ne s'en sert que pour la chasse et la pêche, le proprio à 80 ans.

il a deux paires de jantes route et chemin. control tech de 2015 149 000 KM puis 2018 154 883 KM (bizarre un peut plus de deux ans) puis 2022 158488 KM

Sur les véhicules venant de Belgique, y a t-il un risque que le compteur est été baissé ? j'attend la photo des sièges pour me faire une petite idée du a l'usure côté conducteur.

Ce qui m'embête c'est qu'il a fait blacksoner le véhicule par une entreprise il y a deux trois ans, Le CT est OK (alors que normalement ils n'aiment pas ça le blackson) voir même cela pourrait être un refus pour le prochain passage en région parisienne.

liens vers l'annonce :

https://www.leboncoin.fr/voitures/2114482800.htm

le vendeur est très agréable et me paraît sincère.

annonce à 220 kilomètres de chez moi ;)

Merci,
Mathieu.
Mathieu77
Quatre-Quatreux

Message par Mathieu77 »

Bonsoir,
Terrano réservé, je le récupère dans les 15 jours. Propre, plusieurs factures d'entretien, je suis content d'être bientôt proprio d'un terrano.
Quelq'un a déjà essayer de modifier le siège conducteur pour pouvoir le reculer plus ? Ça passe juste avec mes 1M92 !
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

ça m'étonne un peu ça quand même...

t'es sûr de l'avoir bien reculé à fond, qu'il n'y avait rien pour l'empêcher? :hein:

en 1812, Tanguy, qui venait ici, avait un Terrano, et faisait bien son 1m88...Je l'ai vu conduire, et il n'avait pas les genoux sous le menton, enfin si, comme tout le monde, mais ça touchait pas.
Mathieu77
Quatre-Quatreux

Message par Mathieu77 »

C'est le deuxième que j'essaie et un cran de plus serait le bienvenu.
Rien ne gênait a ce que le siège recul.
3.0 B
Adhérent
Adhérent

Message par 3.0 B »

Juste une remarque par rapport au Blackson : c'est souvent un cache misère facile, vendeur sympathique ou pas. Il serait bon que ceux qui connaissent bien t'indiquent les points à sonder. Comme tu le dis, au contrôle technique, il doit y avoir qque chose d'indiqué par rapport à ça. Sinon il a l'air très propre
T 3.0 - châssis long 7 places - 09/2002 - 261000km

Ni sand, ni terre
Seulement boat puller
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

Mathieu77 a écrit :C'est le deuxième que j'essaie et un cran de plus serait le bienvenu.
Rien ne gênait a ce que le siège recul.
alors rien ne t'empêchera de repositionner les glissières vers l'arrière. :cool:

juste des trous à faire.
Répondre