blocage par croisement de pont ???

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: blocage par croisement de pont ???

Message par christian.styling »

je connais pas grand chose aux Rover mais je crois avoir reconnu sur les photos des pièces que j'ai vues montées sur un Def 90 au salon 4x4 de Nice, je suis monté faire un tour avec le propriétaire qui s'appelait David Corsetti un mec vachement sympathique, on a pris des virages en montée en dévers vraiment délirants moi m'enfoutais c'était pas ma caisse et il avait l'air de savoir exactement jusqu'où il pouvait éxagérer motricité phénoménale... les quatres roues toujours au sol et les boutons déclenchant les blocs Central AR ou AV direct sur le pommeau du changement de vitesse d'après ce qu'il m'a expliqué (...en Italien j'ai pas tout compris) une réduction d'enfer ! enfin la totale quoi !
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
pattbo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: blocage par croisement de pont ???

Message par pattbo »

ben là c'est exclusivement franchissement !! j'espère qu'il n'envisage pas de prendre la route avec ça . Ceci dit, en franchissement on ne fera pas mieux , il en a pour plus cher de matos que le 4x4 lui même .... c'est une autre approche :D
Répondre