Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
je connais pas grand chose aux Rover mais je crois avoir reconnu sur les photos des pièces que j'ai vues montées sur un Def 90 au salon 4x4 de Nice, je suis monté faire un tour avec le propriétaire qui s'appelait David Corsetti un mec vachement sympathique, on a pris des virages en montée en dévers vraiment délirants moi m'enfoutais c'était pas ma caisse et il avait l'air de savoir exactement jusqu'où il pouvait éxagérer motricité phénoménale... les quatres roues toujours au sol et les boutons déclenchant les blocs Central AR ou AV direct sur le pommeau du changement de vitesse d'après ce qu'il m'a expliqué (...en Italien j'ai pas tout compris) une réduction d'enfer ! enfin la totale quoi !
ben là c'est exclusivement franchissement !! j'espère qu'il n'envisage pas de prendre la route avec ça . Ceci dit, en franchissement on ne fera pas mieux , il en a pour plus cher de matos que le 4x4 lui même .... c'est une autre approche