Le BAR des Zukistes

Modérateur : romainletu

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

Message par didi »

stratapouet a écrit :Oui en Janvier, j'étais cerné de partout : ma chérie, ces 2 enfants et mon fils. Là j'ai rien pus faire :elan: .

Par contre l'odorat c'est de toujours :) . j'ai eu la forme Omicron du covid
parfois c'est handicapant, mais souvent c'est une qualité ;)

j'ai ça aussi, mais ce qui m'arrive ça pue vraiment :D
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Rickzaer
Quatre-Quatreux

Lame revolver

Message par Rickzaer »

Salut a tous !!! j'ai parcouru le forum de long en large et je n'est pas trouver réponse à mes interrogations.
Petite présentation de mon p'tit sam :
Sj 410 de 86 entièrement refait, swap d'un moteur 413 avec double corps Weber swap des ponts avec des 410 de samouraï (plus lomg) BT 410, et rehausse de caisse +5, j'ai changer entièrement le toit pour un hight roof qui trainer dans le terrain ^^' et actuellement je vais le monter avec des lames 3'' et refaire toute les fixation amortisseur avec le kit de chez low range pour augmenter le débattement.

Ma question et la suivante : je voudrez installer des jumelle dynamique style teraflex pour encore plus débattre ! mais vue le prix je voudrez les faire moi même, comme dit plus haut j'ai parcouru le forum en vain et je n'est pas trouver de côte des ces jumelle j'ai trouver quelque plan qui paraisse pas mal que j'ai garder bien au chaud. Et merci dailleur , d'après vous les teraflex son une bonne idée au vue de ma configue future ? Ou d'autre jumelle je compte sur vous pour m aiguiller !

Merci les zuzukiste !!! ??
H3Hummer
Quatre-Quatreux

alerte jaune/ orange météo

Message par H3Hummer »

Depuis hier chez nous, on se prends du 100 km/h et de la flotte toute la journée :ouin: :ouin:, encore demain pareille :ouin: :ouin: :ouin: moi qui voulais sortir le Sam....je ne vais pas tenter le diable pour me prendre une branche sur la geule :no:

Samedi, juste nuageux....... y'aura de la boue partout :D
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

oui c'est pas le moment de prendre un arbre sur le sam tout neuf :D
j'ai vu chez les britons, ça décoiffe
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

que de boue :D mais pas de plantage, les BFG KO2 débourrent bien, juste quelque images de nature et bunkers, cela faisait un moment que je n'était pas passé par là ....
IMG_0477.jpg
ça a débuté doucement
IMG_0476.jpg
IMG_0339.jpg
IMG_0478.jpg
le garage du Sam :D
IMG_0480.jpg
IMG_0481.jpg
Y'en a plein des gros comme ça
IMG_0479.jpg
IMG_0482.jpg
Ah la nature ...... au beau milieu de nulle part ;)

Je n'ai pas pris beaucoup plus cette fois, car la boue au rendez-vous et seul, je me régalais dans ces traces d'autres 4x4 ou tracteurs . Les traversées de chemins de champs étaient très gras.
Le sam est partie 3 fois de travers mais à chaque fois je l'ai sortie sans le treuil. Les BF étaient à 1.8 et je n'ai pas descendu plus, j'en suis très content. A la fin 15€ au Karcher et j'ai ressortie mon Karcher chez moi car il y en avait encore pas mal sous le Sam :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit :que de boue :D mais pas de plantage, les BFG KO2 débourrent bien, juste quelque images de nature et bunkers, cela faisait un moment que je n'était pas passé par là ....

[ATTACH=CONFIG]140918[/ATTACH]

ça a débuté doucement

[ATTACH=CONFIG]140919[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]140920[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]140921[/ATTACH]

le garage du Sam :D

[ATTACH=CONFIG]140922[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]140923[/ATTACH]

Y'en a plein des gros comme ça

[ATTACH=CONFIG]140924[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]140925[/ATTACH]

Ah la nature ...... au beau milieu de nulle part ;)

Je n'ai pas pris beaucoup plus cette fois, car la boue au rendez-vous et seul, je me régalais dans ces traces d'autres 4x4 ou tracteurs . Les traversées de chemins de champs étaient très gras.
Le sam est partie 3 fois de travers mais à chaque fois je l'ai sortie sans le treuil. Les BF étaient à 1.8 et je n'ai pas descendu plus, j'en suis très content. A la fin 15€ au Karcher et j'ai ressortie mon Karcher chez moi car il y en avait encore pas mal sous le Sam :D
hier je suis sorti voir des chevreuils et c'était un bon jour
j'en ai vu 3 de près et 3 de loins
j'en ai suivi un sur une trentaine de mètre avec le sam...genre Daktari :D ... sur un chemin forestier il savait pas où aller avant de disparaitre dans un fourré
la chienne était folle sur le siège passager :D
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

tuco 81 a écrit :hier je suis sorti voir des chevreuils et c'était un bon jour
j'en ai vu 3 de près et 3 de loins
j'en ai suivi un sur une trentaine de mètre avec le sam...genre Daktari :D ... sur un chemin forestier il savait pas où aller avant de disparaitre dans un fourré
la chienne était folle sur le siège passager :D

Semaine derniere lors d' une battue au sanglier y en a un qui est venu passer juste a cote de moi, quand je l' ai touche avec le canon de la carabine, tu aurais vu le bond qu' il a fait :D
Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

Petits bras, à 2km derrière chez moi, la semaine dernière, on a vu une harde d'au moins 150 spécimens, cerfs et biches.

là, ça vaut le coup de se déplacer :D

Il y avait une chasse, mais y pouvaient pas tirer à cause de la route où nous étions.

j'ai une vidéo pourrie au zoom du téléphone, pis y vasait aussi, y'a que dans notre tête que c'est encore net!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

bon, là, y'en a un petit peu plus quand même :D
Spamito
Quatre-Quatreux

Message par Spamito »

Ah ben moi c’était chamois aujourd’hui :D
Les chevreuils se font petit en ce moment…. Le loup traine…
Un copain a trouvé une carcasse pas loin de chez lui!!!
Suzuki Samurai 1.3I 1998
Land Rover Defender 110 TD4 2007
Répondre